Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eh oui
En 2017 quand il y avait la vague d'harcèlement sur Nadia Daam, c'est tintin-dealer (un maghrébin) qui est parti trop loin et a commencé a faire des montages Daesh avec Nadia Daam qui se fait décapiter par tintin
C'est principalement à cause de ça qu'il y a eu le 410 + la censure
Toujours les arabes qui vont trop loin dans leurs délires
En 2017 quand il y avait la vague d'harcèlement sur Nadia Daam, c'est tintin-dealer (un maghrébin) qui est parti trop loin et a commencé a faire des montages Daesh avec Nadia Daam qui se fait décapiter par tintin
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais retrouvé le fameux pavé ou le khey dit qu'il va tuer Nadia et sa fille, c'était écrit d'une façon tellement absurde que j'en avais chialé de rire , après il continue en expliquant comment il va faire avec Nadia cadavre
il y a un mois
1m92MaisFragile
1 mois
Eh oui
Pour une fois qu'un arabe délire dans le bon sens du terme. Dommage.
Groovy Baby !!
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
J'ai jamais retrouvé le fameux pavé ou le khey dit qu'il va tuer Nadia et sa fille, c'était écrit d'une façon tellement absurde que j'en avais chialé de rire , après il continue en expliquant comment il va faire avec Nadia cadavre
Ayaaaa putain cette époque
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
J'ai jamais retrouvé le fameux pavé ou le khey dit qu'il va tuer Nadia et sa fille, c'était écrit d'une façon tellement absurde que j'en avais chialé de rire , après il continue en expliquant comment il va faire avec Nadia cadavre
C était diascome ça, pas tintindealer
il y a un mois
Ellen RipleyMetalHurlant
1 mois
C'est depuis homme-mort en 2013 que c'est devenu hyper fliqué
T'as raison mais je me rappelle très bien du contraste avant et après 410
Les kheys étaient choqués de se faire censurer autant mais après je comprends en 2017 c'était le bordel entre les QLF, les tarés, etc
Les kheys étaient choqués de se faire censurer autant mais après je comprends en 2017 c'était le bordel entre les QLF, les tarés, etc
il y a un mois
S'etre fait bolossé par une journalope qui était personne avant et personne après...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m92MaisFragile
1 mois
il y a un mois
Ou on peut trouver le message de Charlie Vidal ?
C'est Diacosme je trouve plus son pavé à ce tarax malheureusement
il y a un mois
C'est Diacosme je trouve plus son pavé à ce tarax malheureusement
il y a un mois
"Obligation de trouver un travail"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
1m92MaisFragile
1 mois
Eh oui
Non c'est a cause de ce pays de merde qui s'est enfoncé dans la censure et lethnomasoschisme
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Y'a eu ça aussi :
🎓 Triche et Fuites d'Examens Nationaux
📝 Fuite de l'Épreuve de Mathématiques du Bac S (2011)
Les faits : La veille de l'épreuve de mathématiques du Baccalauréat Scientifique, la photo de l'exercice n°4 de l'examen est publiée sur le forum 15-18.
Conséquences : Annulation de la notation de l'exercice par le Ministère de l'Éducation Nationale et enquête judiciaire menant à l'arrestation du jeune auteur de la fuite et à sa condamnation.
📝 Fuite de l'Épreuve de Mathématiques du Bac S (2011)
Les faits : La veille de l'épreuve de mathématiques du Baccalauréat Scientifique, la photo de l'exercice n°4 de l'examen est publiée sur le forum 15-18.
Conséquences : Annulation de la notation de l'exercice par le Ministère de l'Éducation Nationale et enquête judiciaire menant à l'arrestation du jeune auteur de la fuite et à sa condamnation.
🚨 Fausse Alerte, Canulars et Alertes à la Bombe
🏫 Menaces de Fusillade dans des Établissements Scolaires (2013 & 2016)
Mai 2013 : Un utilisateur du 18-25 annonce une fusillade imminente dans son lycée à Strasbourg. Déploiement de 750 policiers. L'auteur est rapidement identifié via les caméras de surveillance d'un cybercafé et interpellé.
Janvier 2016 : Des menaces similaires publiées sur le forum provoquent l'évacuation en urgence d'un lycée à Compiègne.
🏫 Menaces de Fusillade dans des Établissements Scolaires (2013 & 2016)
Mai 2013 : Un utilisateur du 18-25 annonce une fusillade imminente dans son lycée à Strasbourg. Déploiement de 750 policiers. L'auteur est rapidement identifié via les caméras de surveillance d'un cybercafé et interpellé.
Janvier 2016 : Des menaces similaires publiées sur le forum provoquent l'évacuation en urgence d'un lycée à Compiègne.
📱 Le Raid sur le « Numéro Anti-Relous » (2017)
Les faits : Une initiative féministe visant à créer une ligne téléphonique automatique contre le harcèlement de rue est attaquée par le 18-25. Des membres organisent la saturation de la ligne via l'envoi automatisé de plus de 20 000 SMS payants pour assécher les fonds des créateurs.
Conséquences : Vague de réactions politiques, saisie du Secrétariat d'État et retrait de plusieurs annonceurs publicitaires sur le site JVC.
Les faits : Une initiative féministe visant à créer une ligne téléphonique automatique contre le harcèlement de rue est attaquée par le 18-25. Des membres organisent la saturation de la ligne via l'envoi automatisé de plus de 20 000 SMS payants pour assécher les fonds des créateurs.
Conséquences : Vague de réactions politiques, saisie du Secrétariat d'État et retrait de plusieurs annonceurs publicitaires sur le site JVC.
il y a un mois
78
Sur ce sujet0