InscriptionConnexion
il s'agit la du foromeur @resumax2livres qui suce son pouce en demandant a ce que sa maman le forom lui dise bonne nuit.
:bourdon_journaliste:

il s'ensuit une succession de gentillesse créant un topic "chamallow" des plus dégoulinant d'amour entre key.

sur le topic ont peut alors lire des: "bonne nuit" des merci bébu" mais le plus improbable des postes arrive.

c'est l'utilisateur @Bionicle qui ,la bite a la main, tente une approche direct mais l'op loin de refusé lui fait une proposition alléchante : une photo d'un certain michaelmann
bionicle décline et demande cash une photo d'un partie intime de l'op qui ne dit pas non.
La premiére page du topic n'étant pas encore tournée, ceux qui veulent suivre cette bromance peuvent le faire.

le topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ettes-dite-moi-bonne-nuit
les preuves :
Image Image Image Image
a vous le forom
:journaliste:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
il s'agit la du foromeur @resumax2livres qui suce son pouce en demandant a ce que sa maman le forom lui dise bonne nuit.

il s'ensuit une succession de gentillesse créant un topic "chamallow" des plus dégoulinant d'amour entre key.

sur le topic ont peut alors lire des: "bonne nuit" des merci bébu" mais le plus improbable des postes arrive.

c'est l'utilisateur @Bionicle qui ,la bite a la main, tente une approche direct mais l'op loin de refusé lui fait une proposition alléchante : une photo d'un certain michaelmann
bionicle décline et demande cash une photo d'un partie intime de l'op qui ne dit pas non.
La premiére page du topic n'étant pas encore tournée, ceux qui veulent suivre cette bromance peuvent le faire.

le topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ettes-dite-moi-bonne-nuit
les preuves :
Image Image Image Image
a vous le forom
Je tiens a dire que cette bromance ne date pas d'hier .
:brice_delormeau:

HEIL BIRATE
:zemmour_heil:
il y a une heure

HEIL BIRATE
Ah
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure

HEIL BIRATE
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
On est en couple depuis super longtemps hein
:FilleTimide:
il y a une heure
Vous vous voyez en dehors des soirées gratouilles comme un vrai couple ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Vous vous voyez en dehors des soirées gratouilles comme un vrai couple ?
On fait un des cam le soir
:Rougi_:
il y a une heure
il y a une heure