Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 6 ans un soir jai vu le film 6eme sens.
Vous souvenez vous de cette scène ?
Le lendemain du visionnage tout à commencé. Deja il faut savoir que je revenais juste d’un placement donc non je n’ai pas vraiment de souvenir avec ma maman avant 6 ans.
Donc ce cirque à commencé le lendemain, j’ai commencé à ne plus manger du tout. Au début personne ne trouvait ça louche mais au bout d’une semaine mes soeurs ont commencé à me poser des questions.
Je ne voulais pas cracher le morceau car j’avais honte donc je faisais semblant d’être malade, ainsi que semblant de manger, ou quand personne regardait j’inversais les assiettes pour ne pas être empoisonné.
Le dimanche pour le repas de famille je picorais un peu mais J’attendais que tout le monde ait mangé pour voir si personne ne s’empoisonnait. Mais souvent je mangeais rien.
Puis voila au bout d’un moment mes soeurs m’ont cuisiné et j’ai avoué que j’avais rêvé que maman m’empoisonnait
Le truc c’est qu’un jour lors d’un repas avec des invités quelqu’un à demandé : “il mange pas le grand”
Et la une de mes soeurs a dit
“IL MANGE PAS CAR IL A PEUR QUE MAMAN L’EMPOISONNE”
Quand elle a dit ça maman a pleurer pendant 2h et on l’a plus revu pendant 2 jours
Tout le monde m’a imputé de la responsabilité de son état
Depuis ce jour je devais manger 20 minutes avant le repas ou 20 minutes après
Les choses se sont améliorées vers 20 ans, ayant raté ma prepa jai du revenir chez elle et j’ai donc été convié au repas de Noël pour la première fois depuis longtemps
Sauf que ça s’est trés mal passé car je suis le seul qui n’ai pas eu de cadeau de la part de maman. Ducoup dans l’énervement jai plombé le repas en parlant du suicide de son ex mari et elle a encore pleuré
J’aurais jamais du regarder ce film
Vous souvenez vous de cette scène ?

YouTube
Vidéo YouTubeLe lendemain du visionnage tout à commencé. Deja il faut savoir que je revenais juste d’un placement donc non je n’ai pas vraiment de souvenir avec ma maman avant 6 ans.
Donc ce cirque à commencé le lendemain, j’ai commencé à ne plus manger du tout. Au début personne ne trouvait ça louche mais au bout d’une semaine mes soeurs ont commencé à me poser des questions.
Je ne voulais pas cracher le morceau car j’avais honte donc je faisais semblant d’être malade, ainsi que semblant de manger, ou quand personne regardait j’inversais les assiettes pour ne pas être empoisonné.
Le dimanche pour le repas de famille je picorais un peu mais J’attendais que tout le monde ait mangé pour voir si personne ne s’empoisonnait. Mais souvent je mangeais rien.
Puis voila au bout d’un moment mes soeurs m’ont cuisiné et j’ai avoué que j’avais rêvé que maman m’empoisonnait
Le truc c’est qu’un jour lors d’un repas avec des invités quelqu’un à demandé : “il mange pas le grand”
Et la une de mes soeurs a dit
“IL MANGE PAS CAR IL A PEUR QUE MAMAN L’EMPOISONNE”
Quand elle a dit ça maman a pleurer pendant 2h et on l’a plus revu pendant 2 jours
Tout le monde m’a imputé de la responsabilité de son état
Depuis ce jour je devais manger 20 minutes avant le repas ou 20 minutes après
Les choses se sont améliorées vers 20 ans, ayant raté ma prepa jai du revenir chez elle et j’ai donc été convié au repas de Noël pour la première fois depuis longtemps
Sauf que ça s’est trés mal passé car je suis le seul qui n’ai pas eu de cadeau de la part de maman. Ducoup dans l’énervement jai plombé le repas en parlant du suicide de son ex mari et elle a encore pleuré
J’aurais jamais du regarder ce film
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mere t'en veux encore parce que tu t'es fais influencé par un film quand tu avais 6 ans ?
il y a une heure
Ta mere t'en veux encore parce que tu t'es fais influencé par un film quand tu avais 6 ans ?
Je crois que c'est ce qu'il dit
il y a une heure
Ce film m'avait pas mal trauma, la scène avec les pendus dans le magasin je crois et celle où des gamins enferme le petit avec un fantôme
il y a une heure
Je crois que c'est ce qu'il dit
Elle est vachement rancunière
il y a une heure
Elle est vachement rancunière
Surtout contre un enfant de 6 ans
il y a une heure
Surtout contre un enfant de 6 ans
Je trouve ton angoisse plutot normal. Ce genre de scene cest vachement intimidant pour un gosse de 6 ans. Deja qu'a l'age adulte elle soulève plein de question alors a 6 ans j'aurais peut etre pris peur en me demandant si ma maman pouvait m'empoisonner
il y a une heure
Ta mere t'en veux encore parce que tu t'es fais influencé par un film quand tu avais 6 ans ?
Non je pense pas que ce soit aussi simple, j’y connais rien en psychologie mais doit y’avoir un truc
Ma mere est bizarre, elle a des Toc de zinzin dont tu as jamais entendu parlé
- surligner tout ce qu’elle lit avec un stabilo
- decouper et classer des images ( stocké dans une 50aine de classeurs )
Ma mere est bizarre, elle a des Toc de zinzin dont tu as jamais entendu parlé
- surligner tout ce qu’elle lit avec un stabilo
- decouper et classer des images ( stocké dans une 50aine de classeurs )
il y a une heure
Je trouve ton angoisse plutot normal. Ce genre de scene cest vachement intimidant pour un gosse de 6 ans. Deja qu'a l'age adulte elle soulève plein de question alors a 6 ans j'aurais peut etre pris peur en me demandant si ma maman pouvait m'empoisonner
Je suis pas l'op
il y a une heure
Je suis pas l'op
Je suis bourré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu es cacadétruire
L'un n'empêche pas lautre
il y a une heure
Bionicle
1h
Ce film m'avait pas mal trauma, la scène avec les pendus dans le magasin je crois et celle où des gamins enferme le petit avec un fantôme
Oui un de mes thrillers favoris btw mais c’est aussi le seul film pref que je n’ai jamais revu une 2 eme fois
il y a une heure
232
Sur ce sujet0