Créer un compteSe connecter
sachant que :

- le migrant a l'air de mesurer 1m75, corpulence normal, il est de couleur noir
- il donne des coups très violent et la meuf tiendra pas 30 secondes sans risquer le coma ou pire la mort, donc appeler le police ne sert à rien pour la sauver
- la meuf a des cheveux teint en vert

vous faites quoi ?

vous intervenez ?
:2sucres:
il y a 3 ans
j'attend
:2sucres:
il y a 3 ans
Bah on fait comme tout le monde dans ce cas-là :
On sort notre téléphone et on filme, puis on poste sur twitter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans-PEMT
C'est peut-être de la légitime défense, padamalgam.
:(
il y a 3 ans-PEMT
Je rigole et j’implore au migrant de continuer avec d’autres femelles progressistes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/5/1564138120-dany-13.png
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Vu que c'est clairement une putain de woke qui me dénoncerais en tendant de l'aider en fracassant sauvagement le sale macaque allogène, je passerais mon chemin.
il y a 3 ans
Je demande pour qui elle a voter
il y a 3 ans
j'interviens et sauve le migrant de cette infame agression raciste
il y a 3 ans
Je laisse la sélection s'opérer
:Oopsi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je demande a la meuf son orientation politique et sont positionnement sur des sujets cruciaux précis a savoir:
• Pour ou contre l'armée
• Est-elle zadistes ou as-t'elle des proches zadistes.
• as-t'elle déjà jonglé avec des bolasses et/ou fait la manche devant un super-U
• Est- ce que son dernier shampooing date de plus de 2 jours.

Si elle répond oui a au moins une de ces questions, je laisse faire le migrants.
Si elle répond oui a l'intégralité des questions, je demande au migrants de la tenir pendant que je l'enchaine .

Normal quoi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ayaaaa j'allais répondre un truc puis j'ai finalement changé d'avis en lisant TOUT
:)
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
j’appelle la police car il est illégal de protéger les autres
Réponse intelligente
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La filmer, ca fait monter les chof-chof et ca decourage les gauchiste
:like2:
il y a 3 ans
Je demande a la meuf son orientation politique et sont positionnement sur des sujets cruciaux précis a savoir:
• Pour ou contre l'armée
• Est-elle zadistes ou as-t'elle des proches zadistes.
• as-t'elle déjà jonglé avec des bolasses et/ou fait la manche devant un super-U
• Est- ce que son dernier shampooing date de plus de 2 jours.

Si elle répond oui a au moins une de ces questions, je laisse faire le migrants.
Si elle répond oui a l'intégralité des questions, je demande au migrants de la tenir pendant que je l'enchaine .

Normal quoi
:Cash:
il y a 3 ans-PEMT
Évidemment que j’interviens .

Aux côtés du migrant.
:drink1:
il y a 3 ans-PEMT
On ne peut rien faire sans risquer de graves répercussions
il y a 3 ans
Me connaissant, je me sentirais obligé d’intervenir, j’immobiliserais l’individu tout en demandant à quelqu’un d’appeler la police.
Tant pis si ça me retombe sur la gueule, peu importe si la meuf est une grosse connasse ou une putain de gauchiste qui a voté pour ça, mais je serais obligé d’intervenir car je suis égoïste et si je n’interviens pas j’aurais mauvaise conscience
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 3 ans