Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà je fais un petit topic pour vous présenter mon nouvel équipement afin de pouvoir aller à la boulangerie du village en toute sécurité
EDC = every day carry
Evidemment ce terme vient des États-Unis
Je précise que ce topic est juste une présentation de produits et n'encourage pas la violence mais bien la sécurité des pauvres celestins vulnérables.
Aussi rien n'est illégale et se trouve sur internet dans les objets présentés.
Sachez que j'étais 10 ans dans les navy seals donc les experts en krav maga et combat de rue on se passera de vos conseils de professionnels acquis sur youtube
Evidemment afin d'éviter que mon savoir d'operateur commando tombe sur des randoms je lock le topic au niveau 20
EDC = every day carry
Evidemment ce terme vient des États-Unis
Je précise que ce topic est juste une présentation de produits et n'encourage pas la violence mais bien la sécurité des pauvres celestins vulnérables.
Aussi rien n'est illégale et se trouve sur internet dans les objets présentés.
Sachez que j'étais 10 ans dans les navy seals donc les experts en krav maga et combat de rue on se passera de vos conseils de professionnels acquis sur youtube
Evidemment afin d'éviter que mon savoir d'operateur commando tombe sur des randoms je lock le topic au niveau 20
Niveau 20
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic en favori pour survivre en société enrichie culturellement et (sur)vivre le rêve multiculturel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Saka
1h
Topic en favori pour survivre en société enrichie culturellement et (sur)vivre le rêve multiculturel
Evidemment rien remplacera une arme.
Mais cela peut quand même vous sauver ou emporter votre agresseur dans votre mort
Mais cela peut quand même vous sauver ou emporter votre agresseur dans votre mort
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Le couteau qui ressemble a une bite
il y a une heure
stylé la sacoche
Ah ouais ? Je la trouvais pas ouf spécialement question esthétique
Mais je m'y connais pas en saccoche.
J'ai oublié de dire qu'elle existait aussi en 4L.
Mais bon..4L ça fait gros
il y a une heure
Proxy
1h
T'étais vraiment Navy seals ou tu troll
Devgru baby
il y a 43 minutes-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 20 sérieux!?!
Ça vous apprendra à être des salaupard
il y a 43 minutes
Ça vous apprendra à être des salaupard
Faut pas faire de topic si tu veux pas qu’on le lise
Andouille
Andouille
il y a 42 minutes
Ah ouais ? Je la trouvais pas ouf spécialement question esthétique
ne pas suivre la mode = être a la mode
y'a une certaine limite après bien évidement
il y a 41 minutes
Faut pas faire de topic si tu veux pas qu’on le lise
Andouille
Andouille
Pk je voudrais pas qu'on le lise ?
il y a 12 minutes
ne pas suivre la mode = être a la mode
Mouais bon même en dehors de la mode
J'ai jamais vraiment aimé les saccoches de base meme si j'en porte régulièrement car c'est pratique.
J'ai jamais vraiment aimé les saccoches de base meme si j'en porte régulièrement car c'est pratique.
il y a 11 minutes
253
Sur ce sujet0