Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le truc qui me dégoûte le plus, l'obésité c'est rien à côté
J'ai connu des meufs incroyables physiquement, et là de profil avec la lumière qui passe , BAM LA MOUSTACHE
Certaines c'est un film d'horreur a cause des hormones, ça repousse tout le temps, finalement elles se laissent aller et ça donne des vibrisses comme les rongeurs
J'ai connu des meufs incroyables physiquement, et là de profil avec la lumière qui passe , BAM LA MOUSTACHE
Certaines c'est un film d'horreur a cause des hormones, ça repousse tout le temps, finalement elles se laissent aller et ça donne des vibrisses comme les rongeurs
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le truc qui me dégoûte le plus, l'obésité c'est rien à côté
Moitié travelotte
Beau gosse au grand coeur
il y a une heure
Moitié travelotte
Ouais mais t'es marié maintenant, assume
il y a une heure
Ouais mais t'es marié maintenant, assume
Tu lui rases la moustache la nuit
il y a une heure
Tu lui rases la moustache la nuit
Coller la cire d'un coup et tirer pendant son sommeil
il y a une heure
Coller la cire d'un coup et tirer pendant son sommeil
il y a une heure
Sur le forum oui
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Mon ex (brune) avait un petit duvet en effet. Elle hésitait à le faire teindre ou épiler je sais plus
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 42 minutes
246
Sur ce sujet0