InscriptionConnexion
De la plateforme
:Ronaldo_paille:

metaluniverse.net https://metaluniverse.net[...]blematique-reseau-social/
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 11 heures
MYSPACE en big 2K26
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
GIF
:cest_poulet:
il y a 11 heures
GIF
il y a 11 heures
GIF
il y a 11 heures
#tf6
il y a 11 heures
MSN aussi
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
Msn existe encore sous windows 11, grâce à escargot msn
il y a 11 heures
Msn existe encore sous windows 11, grâce à escargot msn
C'est tout pareil?
il y a 11 heures
MSN aussi
N'empêche c'est pas mal ce qu'ils disent dans l'article .
Ils ne vont pas centrer le réseau sur l'algorithme
Et l'algorithme c'est ce qui a pourri Instagram et tous les réseaux sociaux actuel
il y a 11 heures
C'est tout pareil?
Oui c'est les mêmes logiciel de l'époque modifié pour être compatible ya même extension msn plus, va voir sur leur site
il y a 11 heures
N'empêche c'est pas mal ce qu'ils disent dans l'article .
Ils ne vont pas centrer le réseau sur l'algorithme
Et l'algorithme c'est ce qui a pourri Instagram et tous les réseaux sociaux actuel
C'est surtout c'est la 2eme fois qu'ils reviennent ils avaient fait un partenariat avec Justin Timberlake mais bide
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
C'est surtout c'est la 2eme fois qu'ils reviennent ils avaient fait un partenariat avec Justin Timberlake mais bide
il y a 11 heures
Oui c'est les mêmes logiciel de l'époque modifié pour être compatible ya même extension msn plus, va voir sur leur site
Ça marche sur MAC?
Après dans tous les cas j'ai plus aucun contact sur MSN en 2K26
:miaouss_moche:
il y a 11 heures
Ça marche sur MAC?
Après dans tous les cas j'ai plus aucun contact sur MSN en 2K26
:miaouss_moche:
Non je ne crois pas pour Mac, tu peux trouver du monde sur leur site éventuellement
il y a 11 heures