Créer un compteSe connecter
Ça casse les couilles t'es la tu veux onche tranquil et ta des bandes au lieu de faire un footing ou de discuter philosophie autour d'un café qui fument de la drogue et empeste le parc je vais me plaindre au maire !
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ça casse les couilles t'es la tu veux onche tranquil et ta des bandes au lieu de faire un footing ou de discuter philosophie autour d'un café qui fument de la drogue et empeste le parc je vais me plaindre au maire !
il y a un mois
Tu as raison au four les drogués
il y a un mois
Tu as raison au four les drogués
Ou prenait du valium comme tout le monde
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ho mon Dieu, ça sent l’herbe
:celestin_bouton:
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
Ho mon Dieu, ça sent l’herbe
:celestin_bouton:
Oui ça pue l'herbe
il y a un mois
En quoi c'est problématique d'être sur un forum dans un parc ? Je 'e dérange personne je suis là je profite de la fin de journée en silence avec mes écouteurs en parlant avec des kheys.
il y a un mois
C'est bien ça oui
:selectionchampi:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
ou de discuter philosophie autour d'un café

T'es au dessus de nous khey
:jesus_vieux:
il y a un mois
ou de discuter philosophie autour d'un café

T'es au dessus de nous khey
:jesus_vieux:
Pourquoi ? On fait tous ça non avec nos amies ? Moi j'en ai pas je peux pas savoir
il y a un mois
Ils fument du Onche
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois