Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça casse les couilles t'es la tu veux onche tranquil et ta des bandes au lieu de faire un footing ou de discuter philosophie autour d'un café qui fument de la drogue et empeste le parc je vais me plaindre au maire !
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
12h
Ça casse les couilles t'es la tu veux onche tranquil et ta des bandes au lieu de faire un footing ou de discuter philosophie autour d'un café qui fument de la drogue et empeste le parc je vais me plaindre au maire !
il y a 12 heures
Tu as raison au four les drogués
Ou prenait du valium comme tout le monde
il y a 12 heures
New-Volo
12h
Ho mon Dieu, ça sent l’herbe
il y a 12 heures
Le mec est là sur son téléphone avec d’autres dégénérés sur un forom de dégénéré mais le problème c’est les petits qui fume du shit
il y a 12 heures
Ho mon Dieu, ça sent l’herbe
Oui ça pue l'herbe
il y a 12 heures
Gerardlevain
12h
Le mec est là sur son téléphone avec d’autres dégénérés sur un forom de dégénéré mais le problème c’est les petits qui fume du shit
En quoi c'est problématique d'être sur un forum dans un parc ? Je 'e dérange personne je suis là je profite de la fin de journée en silence avec mes écouteurs en parlant avec des kheys.
il y a 12 heures
En quoi c'est problématique d'être sur un forum dans un parc ? Je 'e dérange personne je suis là je profite de la fin de journée en silence avec mes écouteurs en parlant avec des kheys.
ON EST TOUS DES PUTAINS DE DÉGÉNÉRÉ TU COMPRENDS ÇA ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGerardlevain
12h
C'est bien ça oui
il y a 12 heures
New-Volo
12h
ou de discuter philosophie autour d'un café
T'es au dessus de nous khey
il y a 12 heures
ou de discuter philosophie autour d'un café
Pourquoi ? On fait tous ça non avec nos amies ? Moi j'en ai pas je peux pas savoir
il y a 12 heures
Ils fument du Onche
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 12 heures
89
Sur ce sujet0