Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
12h
J'ai toujours pas vu Obsessions et Backroom
pareil j’ai vu que Evil Dead recemment
il y a 12 heures
pareil j’ai vu que Evil Dead recemment
Y'a tellement eu de spiderman après la trilogie orginelle que je les confonds tous
il y a 12 heures
Le dernier faisait pitié a jouer a mort sur la nostalgie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 heures
AbominouRSA
12h
Le dernier faisait pitié a jouer a mort sur la nostalgie
C’est une émotion interdite ?
Je trouve que ça restait cohérent avec l’histoire, j’ai bien aimé perso
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
12h
Je sors de séance c’etait excellent
Tramell Tillman qui perce enfin

C'est larmoyant a souhait mais je l'ai préféré a Odyssée avec le mat Damon fatigué
il y a 11 heures
C’est une émotion interdite ?
T’as aimé cette daube ?
il y a 11 heures
pas intéressé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
oui
J’ai dis que j’arrêtais de t’insulter, mais tu tend le bâton, la.
il y a 11 heures
Parle à ma main
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Volutes
12h
Je sors de séance c’etait excellent

PEUH
ils ont pris 2/3 élèment d'un des meilleur comics de spidey pour en faire un film et les néophytes crie au génie
pour les autres je vous conseil de lire la partie "spider man" de l'excellent "civil war" qui nas rien avoir avec le film
puis liser leur suite :
ces deux comics sont cette réalité dont je vous ais parlé en spoiler :
One More Day (Un jour de plus)
One Moment in Time (Un moment dans le temps)
ces 3 comics en vf se trouve sur ygg si cest pas down
ils sont tout 3 a lire pour comprendre les bases de ce qu'est devenue peter par la suite et il est devenu beaucoup de chose, un genre de tony stark de la tech multi milliardaire, il a tout perdu et est revenu travailler au buggle entre temps dr octopus a pris possesion de son corps et lavait presque tué en continuant a être peter parker et spiderman "superior spiderman" autre excellente série a lire
pour les autres je vous conseil de lire la partie "spider man" de l'excellent "civil war" qui nas rien avoir avec le film
Peter a révelé son identité au monde entier sous légide de tony stark qui devient lambassadeur de la loi pour le recensement des super contre captain america qui mène la résistance. conséquence :
jameson a failli avoir une crise cardiaque et le caid a fait assasiner sa grand mère qui est entre la vie et la mère dune balle de sniper qui lui était reservé a lui et il n'y a rien qui puisse la sauver il va donc passer un contrat avec lentité méphisto pour la sauver et en échange marie jane ne lauras jamais aimé, la réalité réecrite mephisto lui montre lenfant qu'ils auuraient eu pour le taunt
puis liser leur suite :
ces deux comics sont cette réalité dont je vous ais parlé en spoiler :
One More Day (Un jour de plus)
One Moment in Time (Un moment dans le temps)
ces 3 comics en vf se trouve sur ygg si cest pas down
ils sont tout 3 a lire pour comprendre les bases de ce qu'est devenue peter par la suite et il est devenu beaucoup de chose, un genre de tony stark de la tech multi milliardaire, il a tout perdu et est revenu travailler au buggle entre temps dr octopus a pris possesion de son corps et lavait presque tué en continuant a être peter parker et spiderman "superior spiderman" autre excellente série a lire
il y a 11 heures
82
Sur ce sujet0