InscriptionConnexion
IRL?
:Ronaldo_paille:

Quand j'étais en fac dans notre bande yavait une meuf d'Uruguay
Pas dans ma classe mais dans la classe d'une amie espagnole.
Elles étaient super amie.
Et l'espagnole avait un fort caractère genre elle faisait la misère a nos autres amis jusqu'à les faire pleurer sur le trajet du bus des fois
:Jesus_rire_:

J'ai jamais eu de problème avec la meuf d'Uruguay.
Mais je sais qu'un jour y'a eu une embrouille .elles se parlaient plus du tout.
Une fois j'étais avec l'espagnole en ville on a croisé la meuf d'Uruguay et son mec. Mon amie espagnole s'est cachée comme si elle avait une trouille bleue

Elle a jamais voulu me dire ce qui s'était passé

Juste une fois elle m'a dit que son mec Corse et elle était des psychopathes. J'imagine qu'elle a sévèrement du se faire menacer
:elton-john:

Mais elles se sont jamais reparlé. Alors que l'espagnole disait que c'était sa meilleure amie et qu'elle l'avait déjà amené des vacances entière chez sa famille en Espagne
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
C'est la seule personne sur je connais d'un de ces 3 pays
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
La meuf espagnole était très fouille merde et invasive

La Uruguay semble très calme et douce au premier abord, mais je pense que c'est le genre a vriller total après un certain seuil
il y a une heure
#tf6
il y a une heure
Je précise que moi même j'ai sévèrement envoyé chier cette amie espagnole
il y a 44 minutes
Juju
Juju
44m
Non malheureusement
Malheureusement ?
:Hondelatte_tarax:
il y a 43 minutes
Malheureusement ?
:Hondelatte_tarax:
il y a 43 minutes
Juju
Juju
43m
Elles ont l'air mignonne
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Je confirme que physiquement elle était plutôt bien
:Brigitte_main:

Après intérieurement je soupçonne une énorme dark side. Même si j'avoue que l'espagnole était très très très toxique.
il y a 42 minutes
c nn
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 42 minutes
c nn
:mqdefgif3:
:Boomer_moqueur:
il y a 42 minutes
IRL?

Quand j'étais en fac dans notre bande yavait une meuf d'Uruguay
Pas dans ma classe mais dans la classe d'une amie espagnole.
Elles étaient super amie.
Et l'espagnole avait un fort caractère genre elle faisait la misère a nos autres amis jusqu'à les faire pleurer sur le trajet du bus des fois

J'ai jamais eu de problème avec la meuf d'Uruguay.
Mais je sais qu'un jour y'a eu une embrouille .elles se parlaient plus du tout.
Une fois j'étais avec l'espagnole en ville on a croisé la meuf d'Uruguay et son mec. Mon amie espagnole s'est cachée comme si elle avait une trouille bleue

Elle a jamais voulu me dire ce qui s'était passé

Juste une fois elle m'a dit que son mec Corse et elle était des psychopathes. J'imagine qu'elle a sévèrement du se faire menacer

Mais elles se sont jamais reparlé. Alors que l'espagnole disait que c'était sa meilleure amie et qu'elle l'avait déjà amené des vacances entière chez sa famille en Espagne
C'est encore pire que le mec que tu connaissais et qui chantait " Les PIPOLES " de Marianne James
:Cafe_0_sugarent:
il y a 41 minutes
Sinon un jour j'ai parlé avec un type de Barcelone, et il me disait que sa femme avait de la famille venue du Paraguay et qu'ils allaient partir en vacances en Uruguay. J'ai rien compris.

Je comprends pas pourquoi tous ces gens se retrouvent ici
:Euuuh:
il y a 40 minutes
J'ai traîné avec 2 teens argentines durant mon voyage en Australie, très extraverties elles étaient vraiment dans leur monde, ne parlaient presque pas anglais, étaient sans gêne, voulaient absolument faire des barbecues tous les jours et faire du street workout
:Invoc:

J'ai aussi croisé toutes sortes de sud américains, chiliens, péruviens, brésiliens, ils ont tous un peu la meme vibe et ont la chance d'avoir une des communautés les plus passe partout, t'a toujours une communauté hispanique qui a monté un business quelque part et ça leur permet d'aller où ils veulent

C'est aussi des vrais moulins à paroles ils s'arrêtent jamais
:jesus_moqueur:
il y a 39 minutes
Lulu
Lulu
41m
C'est encore pire que le mec que tu connaissais et qui chantait " Les PIPOLES " de Marianne James

L'espagnole était une giga psychopathe. Une amie lui faisait la gueule. Donc l'espagnol appelait en boucle sur le fixe de son travail, le directeur a décroché et l'a engueulé
:fouu:

Moi je lui avais fait un pavé de 20 ligne par SMS pour la pourrir avant de lui dire que je lui parle plus

Elle me racontait des ragots sur la meuf d'Uruguay et son mec genre : ils sont dans la même maison sur deux étage mais ils communiquent par MSN c'est des psychopathes
:zidane_dora:

J'ai jamais vraiment compris ce qu'ils lui avaient fait
Mais ma théorie c'est qu'elle les as bien fait chier. Et le combo corse + Uruguay ça a du être un sacré cocktail molotov de retour de flamme
il y a 38 minutes
La meuf espagnole était très fouille merde et invasive

La Uruguay semble très calme et douce au premier abord, mais je pense que c'est le genre a vriller total après un certain seuil
Ils ont des comportements bizarres les hispanniques, faut pas croire.
En plus de leur langue du démon là.
il y a 38 minutes
Lulu
Lulu
40m
Sinon un jour j'ai parlé avec un type de Barcelone, et il me disait que sa femme avait de la famille venue du Paraguay et qu'ils allaient partir en vacances en Uruguay. J'ai rien compris.

Je comprends pas pourquoi tous ces gens se retrouvent ici
:Euuuh:
Mais avant la coupe du monde et de les connaître via le foot, je pensais que c'était des beaux pays et que comment dire, c'était déjà modernes et chaleureux mais maintenant j'ai aucune envie d'aller dans ces pays du coup
il y a 37 minutes

L'espagnole était une giga psychopathe. Une amie lui faisait la gueule. Donc l'espagnol appelait en boucle sur le fixe de son travail, le directeur a décroché et l'a engueulé

Moi je lui avais fait un pavé de 20 ligne par SMS pour la pourrir avant de lui dire que je lui parle plus

Elle me racontait des ragots sur la meuf d'Uruguay et son mec genre : ils sont dans la même maison sur deux étage mais ils communiquent par MSN c'est des psychopathes
:zidane_dora:

J'ai jamais vraiment compris ce qu'ils lui avaient fait
Mais ma théorie c'est qu'elle les as bien fait chier. Et le combo corse + Uruguay ça a du être un sacré cocktail molotov de retour de flamme
Imagine tu vis dans la même maison et tu communiques par MSN
:menes:
il y a 37 minutes
Zou
Zou
39m
J'ai traîné avec 2 teens argentines durant mon voyage en Australie, très extraverties elles étaient vraiment dans leur monde, ne parlaient presque pas anglais, étaient sans gêne, voulaient absolument faire des barbecues tous les jours et faire du street workout
:Invoc:

J'ai aussi croisé toutes sortes de sud américains, chiliens, péruviens, brésiliens, ils ont tous un peu la meme vibe et ont la chance d'avoir une des communautés les plus passe partout, t'a toujours une communauté hispanique qui a monté un business quelque part et ça leur permet d'aller où ils veulent

C'est aussi des vrais moulins à paroles ils s'arrêtent jamais
:jesus_moqueur:
Je pense après qu'un mexicain ou un brésilien ça n'a strictement rien a voir avec un Uruguay/ Paraguay / argentine.
Les premiers sont bcp plus chaleureux et réglo.
il y a 36 minutes
Lulu
Lulu
37m
Imagine tu vis dans la même maison et tu communiques par MSN
:menes:
Je sais même pas si c'est vrai cette histoire. Cette nana, elle était super conne...
Je me souviens qu'à l'époque de skyblog, elle commençait à critiquer mes goûts RnB. Et après, j'avais fait un article très élogieux sur les artistes RnB avec Michael, Jackson et plein de gens, un article un peu people et musique valorisant. Elle m'avait piqué une mega crise sur msn. Elle commençait à insulter et tout. Après j'arrêtais pas de la casser en argumentation. Donc elle a appelé son grand frère de 45 ans qui tapait sur le clavier à sa place pour essayer de me casser. Et elle croyait que j'avais pas compris. Après elle m'a dit :
Tu vas rire? Tu sais quoi? J'ai passé le clavier à mon frère et il est mort de rire depuis 15 minutes

il y a 34 minutes