InscriptionConnexion
C'est un investissement de s'inscrire là dedans, j'ai jamais été dans une salle de sport donc je sais pas si ça va me plaire, je sais même pas utiliser les machines, donc j'hésite à m'inscrire vu le prix
:Crapaud-chat:
il y a une heure
Moi j'y vais, si t'y va régulièrement le prix est largement justifié
:Mouais_Jesus:

Tu peux prendre un mois avec la formule flex qui te permet d'annuler à tout moment si t'as un doute
:risibo:
:hitler_love:
il y a une heure
C'est sympa quand même perso je fais juste rameur (bien, pas comme 90% des gens
:chatrire:
) et marche et ça me change les idées et passe le temps
:(
il y a une heure

Tu peux prendre un mois avec la formule flex qui te permet d'annuler à tout moment si t'as un doute
Si tu y vas oui
:risitas_ahi:

Je suis sûr que ces salles vivent grâce aux gens qui ne viennent plus
il y a une heure
Si tu y vas oui

Je suis sûr que ces salles vivent grâce aux gens qui ne viennent plus
Biensur c'est toujours comme ça les salles de sport commerciales, c'est pour ça qu'elles sont si abordables
:boube:
il y a une heure

Y'a moyen de faire des rencontres ou c'est un repaire de prétentieux imbus d'eux-mêmes ?
:Macron_palpa:
il y a une heure
C'est sympa quand même perso je fais juste rameur (bien, pas comme 90% des gens
:chatrire:
) et marche et ça me change les idées et passe le temps
:(
Pareil je fais essentiellement du cardio ; vélo elliptique, rameur, marche inclinée, escaliers.

Là mon abonnement dure encore quelques mois mais je ne renouvellerai pas.
il y a une heure
Pareil je fais essentiellement du cardio ; vélo elliptique, rameur, marche inclinée, escaliers.

Là mon abonnement dure encore quelques mois mais je ne renouvellerai pas.
Pourquoi ? Je trouve que c'est un bon COPE
il y a une heure
Pourquoi ? Je trouve que c'est un bon COPE
Si c'est pour faire seulement du cardio c'est trop cher payé, même pour Basic fit, autant prendre une machine chez soi ce sera plus pratique.
il y a une heure
Parait que OnAir est le top
:risitas_assis:
il y a une heure
Si c'est pour faire seulement du cardio c'est trop cher payé, même pour Basic fit, autant prendre une machine chez soi ce sera plus pratique.
Perso j'aime bien le fait de bouger de chez soi, même le fait de partager un endroit public autre que la rue avec d'autres gens c'est assez bon pour mon mental je crois ça atténue indirectement la solitude
il y a une heure
Perso j'aime bien le fait de bouger de chez soi, même le fait de partager un endroit public autre que la rue avec d'autres gens c'est assez bon pour mon mental je crois ça atténue indirectement la solitude
Oui si c'est que tu recherches autant continuer, après dans mon cas du cardio il y a plein de façon d'en faire dehors c'est pour ça que je ne vais pas renouveler.
il y a une heure
Les basic feet ne sont pas les même selon les quartiers.
Disons que c'est correct sans plus quoi... Après si tu découvre le sport en salle pourquoi pas au pire tu changeras l'année prochaine.
Souvent le plus important c'est que la salle soit proche de chez soit.
Ah et evite entre 18h et 20h c'est comme si tu prenais le métro....
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Oui c'est comme boire un café en ville plutôt que chez soit c'est bon pour le mental et contre l'anxiété no fake
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Y'a moyen de faire des rencontres ou c'est un repaire de prétentieux imbus d'eux-mêmes ?
Je suis beaucoup trop autiste pour savoir ça, mes interactions à la salle se limitent à répondre quand on me demande si j'ai bientot finis avec une machine
:avortin_anime:
il y a une heure
c'est vraiment pas chère khey inscrit toi mais vas y quoi
:gros_golem:
il y a 43 minutes
Non l’ambiance est cool/open personne te calcul tu fais ta vie les gens sont sympa
il y a 41 minutes

Les casiers de basic fit sont safe ? apparemment il y a des vols parfois, je sais pas trop si je peux laisser mon téléphone/portefeuille dedans
:plink_bigger:
il y a 23 minutes
Les casiers de basic fit sont safe ? apparemment il y a des vols parfois, je sais pas trop si je peux laisser mon téléphone/portefeuille dedans
:plink_bigger:
J'ai pas conaissance de cadenas coupés donc tant que t'en a un oui ça doit être plutot safe
:chat_lunettes:
il y a 20 minutes