InscriptionConnexion
Je suis l'avocat de @Dresseur2Magali , si vous pensiez qu'il etait dans la merde avec son divorce vous êtes pas prêt, sa femme est tombé sur les nudes d'elle qu'il a partagé sur le forum, il risque 2 ans de prison et 60000 euros pour diffusion d'images à caracte1re sexuel sans l'accord de la personne concernée
:Chrat:

Cette grosse merde est en train de chialer dans mon bureau ''mé elle été ok elle savai'', ouais mais sale merde tu crois que le juge va accepter ça comme preuve de consentement ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Je suis l'avocat de @Dresseur2Magali , si vous pensiez qu'il etait dans la merde avec son divorce vous êtes pas prêt, sa femme est tombé sur les nudes d'elle qu'il a partagé sur le forum, il risque 2 ans de prison et 60000 euros pour diffusion d'images à caracte1re sexuel sans l'accord de la personne concernée

Cette grosse merde est en train de chialer dans mon bureau ''mé elle été ok elle savai'', ouais mais sale merde tu crois que le juge va accepter ça comme preuve de consentement ?
Il risque combien ??
:conan_tasse_cafe:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:jcb:
il y a 2 heures
5 ans de prison pour escalopes sur la voie publique
il y a 2 heures

je suis le nouveau copain de son ex, je passe mp, j'ai des dossiers sur lui kheyou
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Pendant le premier procès son ex-femme a sorti ''Vous connaissez une femme qui serait d'accord pour qu'on diffuse des nudes d'elle pour qu'un ramassis de merde lubriques comme onche.org se branlent dessus ?''

J'ai plaidé coupable, qu'est-ce que tu veux sortir contre ça ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a une heure
Pendant le premier procès son ex-femme a sorti ''Vous connaissez une femme qui serait d'accord pour qu'on diffuse des nudes d'elle pour qu'un ramassis de merde lubriques comme onche.org se branlent dessus ?''

J'ai plaidé coupable, qu'est-ce que tu veux sortir contre ça ?
il est totalement brisé ce pauvre type
:giuseppe-brise:
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure