Créer un compteSe connecter
« Pour peu que le mélange des races et le métissage des races qui en résultent se poursuivent à la même cadence, on peut prévoir que dans trois siècles les faibles traces de sang aryen qui subsistent encore en France auront disparu. Il y aura, s’étendant du Rhin au Congo, un grand Etat peuplé de mulâtres, d’êtres appartenant à cette race inférieure et indéfinissable qui se forme à la suite de métissages continus. »

« Ce peuple, qui tombe peu à peu au niveau des nègres, met sourdement en danger, l’existence de la race blanche en Europe. »

Il était complètement zinzin, on est d'accord ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
il y a 3 ans
Les adorateur d'Hitler alors qu'il ne vous considérait mêmr pas comme aryen
:zizou:

Il était visionnaire ceci-étant
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Je condamne evidement
:salaud:

J'aurais ecrit 10 fois pire
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Tout ça pour finir en Argentine chez les fameuses races inférieures indigènes
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
« Pour peu que le mélange des races et le métissage des races qui en résultent se poursuivent à la même cadence, on peut prévoir que dans trois siècles les faibles traces de sang aryen qui subsistent encore en France auront disparu. Il y aura, s’étendant du Rhin au Congo, un grand Etat peuplé de mulâtres, d’êtres appartenant à cette race inférieure et indéfinissable qui se forme à la suite de métissages continus. »

« Ce peuple, qui tombe peu à peu au niveau des nègres, met sourdement en danger, l’existence de la race blanche en Europe. »

Il était complètement zinzin, on est d'accord ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
Bah il avait raison, seulement c'était 100 ans et non pas 300 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui un zinzin et une merde, comme tout les chofs. Heureusement que leur larmes sont un régal.
:gatsby:
il y a 3 ans
Heureusement, après 2023, on lui a prouvé qu'il avait tort !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Comme on dit, les meilleurs partent en premier
:zhitler:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
300 ans ? Ce gauchiste dans le déni.
il y a 3 ans
Dégueulasse de lire ça
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Heureusement, après 2023, on lui a prouvé qu'il avait tort !
il y a 3 ans
Trois siècles ?

Optimiste tonton.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Un taré qui se branle sur le sang aryen
Gneu gneu faible trace de sang aryen, et alors, on s'en bat les couilles l'identité française c'est pas d'etre un aryen
Ma famille est la depuis le moyen age

Il ferait mieux de chercher le sang aryen dans sa famille vu sa tête
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Je condamne
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Un taré qui se branle sur le sang aryen
Gneu gneu faible trace de sang aryen, et alors, on s'en bat les couilles l'identité française c'est pas d'etre un aryen
Ma famille est la depuis le moyen age

Il ferait mieux de chercher le sang aryen dans sa famille vu sa tête
Ce khey qui arrive après la bataille
:nez:
il y a 3 ans
Faut voir la gueulle de l'affrance
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Il a été trois fois trop lentement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"La France est, et reste, l'ennemi que nous avons le plus à craindre. Ce peuple, qui tombe de plus en plus au niveau des nègres, met sourdement en danger, par l'appui qui il prête aux Juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l'existence de la race blanche en Europe. Car la contamination provoquée par l'afflux de sang nègre sur le Rhin, au cœur de l'Europe, répond aussi bien à la soif de vengeance sadique et perverse de cet ennemi héréditaire de notre peuple qu'au froid calcul du Juif, qui y voit le moyen de commencer le métissage du continent européen en son centre et, en infectant la race blanche avec le sang d'une basse humanité, de poser les fondations de sa propre domination."
il y a 3 ans
Visionnaire
:jmarie_pompes:
il y a 3 ans