InscriptionConnexion
Je vais faire le strict minimum syndical maintenant. Depuis que j'ai reçu mon avertissement, plus aucune envie de m'investir pour les remerciements que j'en ai.
Je vais pas nettoyer mon bureau a la fin de mon service, pas aller chercher le matériel, pas aller chercher d'enveloppes (ça paraît con mais y a que moi qui bouge mon cul pour aller en chercher), pas organiser les rdv (y a que moi qui les fait), je vais laisser le truc moisir petit à petit.
Petit a petit ils seront bien dans la merde
il y a 2 heures
Je vais faire le strict minimum syndical maintenant. Depuis que j'ai reçu mon avertissement, plus aucune envie de m'investir pour les remerciements que j'en ai.
Je vais pas nettoyer mon bureau a la fin de mon service, pas aller chercher le matériel, pas aller chercher d'enveloppes (ça paraît con mais y a que moi qui bouge mon cul pour aller en chercher), pas organiser les rdv (y a que moi qui les fait), je vais laisser le truc moisir petit à petit.
Quoi, l'esclave se révolte et fait la révolution ?
il y a 2 heures
Prépare quand même la suite malgré la volonté d'être amorphe et larvaire
:Roxy_louche:

Genre trouver un autre travail, une formation
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Prépare quand même la suite malgré la volonté d'être amorphe et larvaire

Genre trouver un autre travail, une formation
Je vais chercher activement avant ensuite ça part en démission silencieuse
il y a 2 heures
Niveau 12
il y a 2 heures
Si tu as un CDI, tu peux vraiment pas foutre grand chose, tout en faisant semblant de foutre un peu.

Ils pourront rien faire contre toi sauf à te virer avec indemnités
:souriregif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Je fais pareil
:Clint_sourit:
il y a 2 heures
Et tu verras qu'ils vont te blâmer pour cela
Car une fois l'esclave performant et bienveillant identifié, il devient le fusible idéal dès qu'il change quelque chose.

Tu es en train de découvrir hélas que le monde du travail est un cauchemar humain.
L'enfer c'est les autres. Moins y'a "d'autres", moins t'as de problème.
il y a 2 heures
Je vais chercher activement avant ensuite ça part en démission silencieuse
L'idée c'est de déplacer ton énergie vers autre chose
:boomeuse_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion: