Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il existe une infinité de possibilités de devenir tres riche, tres vite et sans se casser le dos.
Les rois de ce trick sont les juifs.
Pour cela le pré-requis est d'être sans foi ni loi.
Je vous explique comment faire du biffe à l'israelienne.
On part du principe que 100% des hommes sont des pécheurs (au sens religieux), ca veut dire traduit en langage seculariste que 100% des hommes sonr des judiciables.
Surtout les gens au dessus de vous qui ont plus de moyens de commettre des péchés.
Que ce soit votre supérieur ou votre Big boss tout le monde a des casseroles.
Il faut juste savoir lesquelles, accumuler des preuves et mettre au pied du mur.
C'est la technique israelienne utilisee encore aujourd'hui pour faire danser au bout d une corde la grande majorité des chefs d'Etats et personnalités de ce monde.
Les rois de ce trick sont les juifs.
Pour cela le pré-requis est d'être sans foi ni loi.
Je vous explique comment faire du biffe à l'israelienne.
On part du principe que 100% des hommes sont des pécheurs (au sens religieux), ca veut dire traduit en langage seculariste que 100% des hommes sonr des judiciables.
Surtout les gens au dessus de vous qui ont plus de moyens de commettre des péchés.
Que ce soit votre supérieur ou votre Big boss tout le monde a des casseroles.
Il faut juste savoir lesquelles, accumuler des preuves et mettre au pied du mur.
C'est la technique israelienne utilisee encore aujourd'hui pour faire danser au bout d une corde la grande majorité des chefs d'Etats et personnalités de ce monde.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les annees 2000, un merdeux juif appelé Jean-Claude Elfassi est devenu tres vite millionnaire armé juste d'un appareil photo et de son culot juif.
Il a fait chanter toutes les stars goyimes de France
Il a fait chanter toutes les stars goyimes de France
il y a 2 heures
MOI
Prends ton tel, ta tante Queshua et go saint tropey, la region est giboyeuse à cette saison de l'année
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0