InscriptionConnexion
Avec un matériel humain aussi dégradé et des instances administratives, culturelles, et des conventions sociales tacites dignes d'un roman de Kafka, tout est fait pour te faire haïr ton voisin qui te dénonce si tu ne portes pas ton masque correctement.
Eternel peuple de soumises et de collabos. De Vercingetorix à Macron : cohérence d'un peuple enraciné dans l'obéissance aveugle, la défaite et le cocufiage joyeux.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
:chut:

Oui ce pays et cette époque sont un doux cauchemar suffisamment confortable pour ne pas avoir la volonté de s'en échapper.
il y a 2 heures
:chut:

Oui ce pays et cette époque sont un doux cauchemar suffisamment confortable pour ne pas avoir la volonté de s'en échapper.
quid du confort... d'un point de vue expérience de vie social le confort n'est pas là, d'un point de vue matériel c'est relatif.
à chaque fois que tu veux contester la légitimité de l'organisation sociale et économique de ce pays on nous ramène toujours à une comparaison douteuse avec des pays du tier monde et on nous sort le : vous mourrez pas de faim. Excusez-nous Seigneur de ne pas être que des estomacs sur pattes et d'avoir une profondeur humaine maltraité par votre système de caste et de déraison à tous les étages.
Et les dernières digues du confort on est en train de les perdre. Les étrangers des autres pays réellements riches rient de ce que nos vieux souffrent de la canicule sans clim... La tiermondisation en marche, on aura perdu la cohérence sociale de notre pays ET le confort qui va avec.
il y a 2 heures
Et pourtant on est la 5e puissance mondiale
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Et pourtant on est la 5e puissance mondiale
:rire_psycho:
plutôt 7eme, et encore, avec des instruments de mesure occidentalo-centrés et un pib gonflé par le trafic de drogue, la prostitution et le vent massif du secteur tertiaire...
il y a 2 heures
Amen
:Roc-:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
La solidarité est suspecte par défaut, résultat on se retrouve avec un nombre colossale de fdp
:risitas_hanches:
il y a 2 heures