Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contre l'AI :
Ils veulent punir les commerçants qui utilisent de l'AI
Ce pays de raclure
Qui a dit qu'on était obligé d'utiliser vos services de merdes hors de prix quand l'AI fait mieux en 2 minutes exactement ce que l'on veut ?
Ils veulent punir les commerçants qui utilisent de l'AI
Ce pays de raclure
Qui a dit qu'on était obligé d'utiliser vos services de merdes hors de prix quand l'AI fait mieux en 2 minutes exactement ce que l'on veut ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Les mêmes salopes qui rayent ta voiture sous prétexte qu'un de tes pneus mangent un peu sur la bordure
il y a 2 heures
Qu'ils manifestent, ça changera absolument rien et ils ont le temps vu qu'ils sont au chômage
Faut vivre avec son temps
il y a 2 heures
Celeste
2h
Qu'ils manifestent, ça changera absolument rien et ils ont le temps vu qu'ils sont au chômage
Ouais mais c'est pas une manifestation là.
Ils vont coller leurs merdes partout en douce sur les affiches des commerçants
Ils vont coller leurs merdes partout en douce sur les affiches des commerçants
il y a 2 heures
Je suis daccord qu'ils sont un peu ridicule mais j'en ai plein le cul de voir des affiches ia moches
J'ai bosser un peu avec midjourney ya quelques temps et les gens sont vraiment pas doué avec l'ia
J'ai bosser un peu avec midjourney ya quelques temps et les gens sont vraiment pas doué avec l'ia
il y a 2 heures-PEMT
Celeste
2h
Pas de chomage pour les indépendants
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelque-part c'est triste, on perd une part d'humanité
Je trouve pas que les affiches étaient particulièrement humaine de base
Notamment les affiches de merde avec des personnages allegria
il y a 2 heures
les vrai graphiste ne rage pas sur l'ia , l'ia a juste mis au chômage des escrocs
il y a 2 heures
une pub sur deux à la télé est faite avec l'IA ça se voit
même sur Arté j'ai grillé quelques reportages animaliers qui étaient pratiquement full IA
même sur Arté j'ai grillé quelques reportages animaliers qui étaient pratiquement full IA
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Récemment un homme politique a été grillé entrain de faire un discours, il lisait l'introduction explicative de GPT
il y a 2 heures
Je trouve pas que les affiches étaient particulièrement humaine de base
Ouai bon ce genre d'esthétique de merde bon débaras
il y a 2 heures
ce sont des looser et des sales gauchos de merde

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Y a eu un scandale avec un documentaire historique full IA avec plein d'incohérences historiques
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0