InscriptionConnexion
Quand je vais visiter des putes en HLM je suis en mode GIGN qui marche tout doucement et qui regarde derriere toutes les portes pour anticiper le danger, ce qui me fait le plus flipper c'est les placards techniques où tu peux préparer des ambuscades de malade, je les ouvre tous sans exception pour voir si y a personne qui se cache derriere.

Un autre truc que j ai jamais compris dans les HLM c'est quand tu sais qu'il y a 6 millions de familles qui vivent là dedans, et pourtant les cages d'escalier sont toujours desertes et vides, on dirait un film d'Hitchcock, laisse tomber le suspens avant d'arriver à l'appart

Plusieurs fois j'ai fait demi tour en me disant c'est impossible que ce soit là tellement c'est delabré et quand je reviens à ma caisse j'ai 18 messages de ma pute qui me demande ou je suis en me confirmant que c etait bien là
il y a 3 heures
:risipter:
il y a 3 heures
bah tu veux savoir quoi? ça pue leurs chaussures immondes a chaque étages, t'entends par les canalisations les darons cinglés hurler toute la journée, tu dois monter ton vélo sur 4 étages pour l'entreposer chez toi si tu veux pas te le faire voler (les antivol ne servent à rien)
:risitaeheh88:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 heures
Niveau 12
il y a 3 heures