InscriptionConnexion
C'est quoi le meilleur choix selon vous ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure

Sondage — 13 votes

Skyrim Special Edition
Oblivion Remastered
Skyrim
:Frieren_toupie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
C'est quoi le meilleur choix selon vous ?
Skyrim. J'ai joué il y a peu de temps à Oblivion remastered et franchement, à part les graphismes, Skyrim lui met une tempête en dépit des guildes aux rabait
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Oblivion sur pc

Édit : skyblivion
il y a une heure
Skyrim. J'ai joué il y a peu de temps à Oblivion remastered et franchement, à part les graphismes, Skyrim lui met une tempête en dépit des guildes aux rabait
Ça t'a pas trop soûlé l'énigme avec la griffe ?
La quête où il faut buter des draugr ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Oblivion j'aime bien car il y a une nostalgie inexplicable, ça me rappel quand j'avais 15 ans et que j'y jouais sur ma xbox 360

mais concrétement cest de la merde vide, à part une ou deux quêtes sympa
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Oblivion j'aime bien car il y a une nostalgie inexplicable, ça me rappel quand j'avais 15 ans et que j'y jouais sur ma xbox 360

mais concrétement cest de la merde vide, à part une ou deux quêtes sympa
Putain, voilà, c'est exactement ça
:Phoque_chokbar:

Ado, j'ai adoré. J'ai été triste de voir que le jeu avait vieilli (logique, je sais...) et que Skyrim, malgré ses défauts et ses guildes m'amusait plus
il y a une heure
Pour moi Oblivion car jeu de cœur mais après faut être conscient que ça reste un jeu de 2008 avec le gameplay qui va avec
:zidane_dora:

Je préfère l’ambiance de cyrodill, plus occidentale
il y a une heure
il y a une heure
Putain, voilà, c'est exactement ça
:Phoque_chokbar:

Ado, j'ai adoré. J'ai été triste de voir que le jeu avait vieilli (logique, je sais...) et que Skyrim, malgré ses défauts et ses guildes m'amusait plus
Les quêtes de la confrérie noire dans Oblivion sont de meilleure qualité je trouve
:Chat_zieute_parano:
il y a une heure
Le Henry Cavill du fofo
:chapproche:
il y a une heure
Les quêtes de la confrérie noire dans Oblivion sont de meilleure qualité je trouve
:Chat_zieute_parano:
quelle est la couleur de la nuit ?
il y a une heure
quelle est la couleur de la nuit ?
il y a 43 minutes