Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi le meilleur choix selon vous ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Sondage — 13 votes
Skyrim Special Edition
Oblivion Remastered
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le meilleur choix selon vous ?
Skyrim. J'ai joué il y a peu de temps à Oblivion remastered et franchement, à part les graphismes, Skyrim lui met une tempête en dépit des guildes aux rabait
il y a une heure
Skyrim. J'ai joué il y a peu de temps à Oblivion remastered et franchement, à part les graphismes, Skyrim lui met une tempête en dépit des guildes aux rabait
Ça t'a pas trop soûlé l'énigme avec la griffe ?
La quête où il faut buter des draugr ?
La quête où il faut buter des draugr ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Oblivion j'aime bien car il y a une nostalgie inexplicable, ça me rappel quand j'avais 15 ans et que j'y jouais sur ma xbox 360
mais concrétement cest de la merde vide, à part une ou deux quêtes sympa
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Oblivion j'aime bien car il y a une nostalgie inexplicable, ça me rappel quand j'avais 15 ans et que j'y jouais sur ma xbox 360
Putain, voilà, c'est exactement ça
Ado, j'ai adoré. J'ai été triste de voir que le jeu avait vieilli (logique, je sais...) et que Skyrim, malgré ses défauts et ses guildes m'amusait plus
Ado, j'ai adoré. J'ai été triste de voir que le jeu avait vieilli (logique, je sais...) et que Skyrim, malgré ses défauts et ses guildes m'amusait plus
il y a une heure
Pour moi Oblivion car jeu de cœur mais après faut être conscient que ça reste un jeu de 2008 avec le gameplay qui va avec
Je préfère l’ambiance de cyrodill, plus occidentale
Je préfère l’ambiance de cyrodill, plus occidentale
il y a une heure
Putain, voilà, c'est exactement ça
Les quêtes de la confrérie noire dans Oblivion sont de meilleure qualité je trouve
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkyrim. J'ai joué il y a peu de temps à Oblivion remastered et franchement, à part les graphismes, Skyrim lui met une tempête en dépit des guildes aux rabait
Le Henry Cavill du fofo
il y a une heure
Les quêtes de la confrérie noire dans Oblivion sont de meilleure qualité je trouve
quelle est la couleur de la nuit ?
il y a une heure
229
Sur ce sujet0