Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a ma premiere dissertation j'avais laché une enorme reference à Adolf Hitler
parfois je lachais des ref aussi à Soral, au grand remplacement ahi
je faisais que des hors sujets
ah un moment fallais faire une dissertation sur un livre en donnant son avis sur celui ci
j'avais pas lu le livre, du coup j'ai fais une disserte entiere sur "Pourquoi je ne donnerai pas mon avis"
je me suis pris une convocation
parfois je lachais des ref aussi à Soral, au grand remplacement ahi
je faisais que des hors sujets
ah un moment fallais faire une dissertation sur un livre en donnant son avis sur celui ci
j'avais pas lu le livre, du coup j'ai fais une disserte entiere sur "Pourquoi je ne donnerai pas mon avis"
je me suis pris une convocation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure-moi tu faisais ça au lycée pas à la fac ?
j'ai pas de bac, a ton avis ?
il y a 3 ans
Ah ben oui au lycée tu seras pas convoqué à la fac
je suis un putain de desco aussi
il y a 3 ans
Je signal.gouv pour antisémitisme dans le doute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe signal.gouv pour antisémitisme dans le doute
y'a aucune raison le trap
il y a 3 ans
Je disais juste être pro peine de mort et anti Europe (comme la majorité des Français ) et c'était hilarant de voir la prof (toujours des meufs ) faire la morale
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
on faisait des salut nazi en plein cours devant le prof
on pretextait faire le salut romain
on pretextait faire le salut romain
il y a 3 ans
Je disais juste être pro peine de mort et anti Europe (comme la majorité des Français ) et c'était hilarant de voir la prof (toujours des meufs ) faire la morale
ayaa je vois bien ce que tu veux dire, c t la meme pour mois
a un moment fallais citer des theories du complot fausse
j'ai citer la theorie du genre ahi
a un moment fallais citer des theories du complot fausse
j'ai citer la theorie du genre ahi
il y a 3 ans
Non je me contentais de recracher le cours
La seule fois que j'ai fait le début d'une glissade dans ma scolarité c'est à la fac de géographie en défendant l'électorat FN des campagnes en disant que le discours de l'illettrisme et de l'inculture était le symptôme d'une domination idéologique et politique des territoires urbains sur les territoires ruraux, visiblement ça n'a pas plu au commissaire politique qui me servait de prof j'ai failli rater l'UE
La seule fois que j'ai fait le début d'une glissade dans ma scolarité c'est à la fac de géographie en défendant l'électorat FN des campagnes en disant que le discours de l'illettrisme et de l'inculture était le symptôme d'une domination idéologique et politique des territoires urbains sur les territoires ruraux, visiblement ça n'a pas plu au commissaire politique qui me servait de prof j'ai failli rater l'UE
il y a 3 ans
Non je me contentais de recracher le cours
ahi effectivement c'est pas mal
c'est deja plus serieux que de citer le H
c'est deja plus serieux que de citer le H
il y a 3 ans