InscriptionConnexion

Quand les noirs savaient encore rapper
:Costard:
il y a 2 heures
Pan pan on est des gangsters
Nike ta mere on roule en audi
Nike la police
La société elle a que des problèmes
il y a 2 heures
j'aime toujours pas le rap mince alors
:RisitasAhiBol:
Image
il y a 2 heures
Nike la police
La société elle a que des problèmes
Non il rappait pas comme ça lui il faisait des fictions d'horreur / satanisme dans ses textes
il y a 2 heures
Non il rappait pas comme ça lui il faisait des fictions d'horreur / satanisme dans ses textes
​1. De quoi ça parle ?

​C'est un hymne de club hypra agressif et répétitif emblématique de la scène Hip-Hop / Crunk de Memphis des années 90.
Le thème est littéralement ce que dit le titre : mettre le bordel dans la boîte de nuit ("tear the club up").

​2. Les thèmes principaux des paroles

​L'agressivité et l'ambiance survoltée : Ça incite la foule à s'agiter, à pousser les autres, à bousculer et créer une ambiance électrique / de révolte dans le club.
​La violence urbaine et les armes : Les couplets font de nombreuses références aux armes à feu, aux menaces physiques, aux bagarres de rue et à la réputation de gangsters des membres du groupe.
​L'alcool et la drogue : Consommation de substances pour monter en pression pendant la soirée.

​3. L'anecdote sur ce morceau

​Le morceau était tellement incitatif à la violence que plusieurs clubs et radios l'ont banni à l'époque, car il déclenchait littéralement des bagarres générales et des émeutes sur la piste de danse dès qu'il passait.
il y a 2 heures
​1. De quoi ça parle ?

​C'est un hymne de club hypra agressif et répétitif emblématique de la scène Hip-Hop / Crunk de Memphis des années 90.
Le thème est littéralement ce que dit le titre : mettre le bordel dans la boîte de nuit ("tear the club up").

​L'agressivité et l'ambiance survoltée : Ça incite la foule à s'agiter, à pousser les autres, à bousculer et créer une ambiance électrique / de révolte dans le club.
​La violence urbaine et les armes : Les couplets font de nombreuses références aux armes à feu, aux menaces physiques, aux bagarres de rue et à la réputation de gangsters des membres du groupe.
​L'alcool et la drogue : Consommation de substances pour monter en pression pendant la soirée.

​Le morceau était tellement incitatif à la violence que plusieurs clubs et radios l'ont banni à l'époque, car il déclenchait littéralement des bagarres générales et des émeutes sur la piste de danse dès qu'il passait.
Je te parle pas des autres qui rappent mais de Lord Infamous (le couplet que j'ai mit)

Autre exemple de lui

Demande à l'IA ça parle de quoi
il y a 2 heures
Je te parle pas des autres qui rappent mais de Lord Infamous (le couplet que j'ai mit)

Autre exemple de lui

Demande à l'IA ça parle de quoi
Moi je l'ai interrogé sur le morceau que tu avais posté en premier.
c'est clairement de l'incitation à la violence comme par hasard sur ce morceau ça parle de gangster et de drogue.

Après bien sûr j'imagine que sur l'album il doit y avoir un ou deux morceaux qui qui exceptionnellement ne font pas d'apologie de la violence ou de la drogue.
il y a une heure
​1. De quoi ça parle ?

quel son incitait à la bagarre?
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
quel son incitait à la bagarre?
il y a une heure
Celui du topic bordel
Moi il me fait rien
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Celui du topic bordel
Tear da club up ça veut dire fous la merde dans la boîte de nuit en gros deviens fou sur la piste de danse
il y a une heure
Tear da club up ça veut dire fous la merde dans la boîte de nuit en gros deviens fou sur la piste de danse
Putain mais t'as lu la critique IA ?
:Vous-comprenez:
il y a une heure
Putain mais t'as lu la critique IA ?
:Vous-comprenez:
C'est quoi le soucis ?
il y a une heure
Nike la police