Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsterminer le pot de peinture
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
terminer le pot de peinture
Brisao par une bouteille d'eau
il y a 2 heures
Brisao par une bouteille d'eau
les femmes sont des usines chimique qui pollu.
perso je peut pas blairer les meuf avec dix tonne de maquillage. ces l'enfer
perso je peut pas blairer les meuf avec dix tonne de maquillage. ces l'enfer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1h
C'est quoi cette question de merde ?
T'as pas tort mais la brisure est en règle
il y a une heure
T'as pas tort mais la brisure est en règle
Oui c'est marrant
Je suis le donut du forum
il y a une heure
En vrai je me suis toujours demande comment autant d'hommes faisaient pour avoir une belle peau alors que 90% des meufs ont une peau deg sans maquillage
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
En vrai je me suis toujours demande comment autant d'hommes faisaient pour avoir une belle peau alors que 90% des meufs ont une peau deg sans maquillage
Les hormones, l'hygiène de vie et même si elles se maquillent pas toutes elles se foutent de la crème chimique sur la peau
il y a une heure
imagine un jour elles se font cette réflexion et comprennent que leurs crémes leur flinguent la peau
imagine
toute la sainte journée elles voient des contre exemples devant elles, des êtres humains qui mettent aucune créme et qui ont une meilleure peau, et elles se posent aucune question
imagine
toute la sainte journée elles voient des contre exemples devant elles, des êtres humains qui mettent aucune créme et qui ont une meilleure peau, et elles se posent aucune question
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
imagine un jour elles se font cette réflexion et comprennent que leurs crémes leur flinguent la peau
imagine
imagine
Propagande et lavage de cerveau
Ça fait 30 ans que je me lave la geule au savon de marseille et j'ai une peau nickel
On me donne souvent 5 ans de moins facile
Ça fait 30 ans que je me lave la geule au savon de marseille et j'ai une peau nickel
On me donne souvent 5 ans de moins facile
il y a une heure
215
Sur ce sujet0