InscriptionConnexion
En octobre car je n'ai pas la force de suivre une formation ou un travail
il y a 2 heures
En octobre car je n'ai pas la force de suivre une formation ou un travail
De toute façon ils servent à rien
:zahi:

Pour t'humilier ils sont fort mais quand tu veux vraiment trouver quelque chose là, ils arrivent pas à te mettre en relation avec une entreprise
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
De toute façon ils servent à rien
:zahi:

Pour t'humilier ils sont fort mais quand tu veux vraiment trouver quelque chose là, ils arrivent pas à te mettre en relation avec une entreprise
Justement mon but c'est de trouver quelque chose je leur demande des conseils ils sont perdu sachant qu'ils mentent bcp sur les salaire, les débouchés etc offre d'emploi fictif
il y a 2 heures
Justement mon but c'est de trouver quelque chose je leur demande des conseils ils sont perdu sachant qu'ils mentent bcp sur les salaire, les débouchés etc offre d'emploi fictif
Expérience vécue

Bon m'sieur Issoustraction faut que vous trouviez une entreprise hein. Sinon ça va plus aller.
:magamiroir_cochonou:

Vous pouvez pas m'aider à en trouver une ?
:risi_celestin:

...

C'est pas à nous de le faire
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
Expérience vécue

Bon m'sieur Issoustraction faut que vous trouviez une entreprise hein. Sinon ça va plus aller.

Vous pouvez pas m'aider à en trouver une ?
:risi_celestin:

...

C'est pas à nous de le faire
France travail ca a l'air bien pour te financer (rsa, cap, daeu) a part ca a l'air nul a chier on t'aide jamais
il y a 2 heures
France travail ca a l'air bien pour te financer (rsa, cap, daeu) a part ca a l'air nul a chier on t'aide jamais
Les conseillers servent littéralement à rien d'autre qu'à te fliquer.

:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Les conseillers servent littéralement à rien d'autre qu'à te fliquer.

:Chatmastermind:
Oui, mais ils te donnent des sous
:Riche1:
🛌
il y a 2 heures
This ça sert seulement pour se faire financer un projet mais tu trouveras rarement un taff avec eux.
:montel:

Remarque c'est déjà ça
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
This ça sert seulement pour se faire financer un projet mais tu trouveras rarement un taff avec eux.
:montel:

Remarque c'est déjà ça
d'habitude tu me réponds jamais
il y a une heure
d'habitude tu me réponds jamais
J'avais quelque chose à dire sur ce sujet c'est tout
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure