Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Je met de côté tout les mois, je n'aime pas dépenser trop d'argent et je garde mon pognon au chaud
il y a 2 heures
Je met de côté tout les mois, je n'aime pas dépenser trop d'argent et je garde mon pognon au chaud
Niveau 12
il y a 2 heures
Niveau 12
Je ne suis pas immortel et j'ai des besoins alimentaires et autres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Si t'arrive à épargner 60-80k tu peux acheter une maison sympa dans la diagonale du vide, et toc les banquiers
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Celeste
2h
T'as pas le loyer qui part d'ici le 5 ?
Non car je vis pour l'instant chez papa maman
il y a 2 heures
Si t'arrive à épargner 60-80k tu peux acheter une maison sympa dans la diagonale du vide, et toc les banquiers
Niveau 12
il y a 2 heures
Niveau 12
Le marché a encore explosé en deux ans ou tu n'es pas réellement dans la diagonale du vide ?
Il y a deux ans dans le Loiret (la dernière fois que j'y suis passé) pour le budget que j'annonce t'avais des baraques très correcte, et le Loiret c'est pas le département le plus pauvre de France..
Best of all, it's a Cadillac
Il y a deux ans dans le Loiret (la dernière fois que j'y suis passé) pour le budget que j'annonce t'avais des baraques très correcte, et le Loiret c'est pas le département le plus pauvre de France..
il y a 2 heures
Le marché a encore explosé en deux ans ou tu n'es pas réellement dans la diagonale du vide ?
Niveau 12
il y a 2 heures
J'imagine même pas ce qui reste à la fin si tu dépenses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0