Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était plutôt d'accord avec mes positions politiques mais bizarrement depuis que sa sœur à enfantée une mystérieuse viande,
le discours à changé
Je viens de voir une photo publiée aujourd'hui l'enfant à prit tous les traits de son paternel
dur dur pour la grand mère bretonne qui n'aura qu'une descendance élevée dans la pure tradition africano islamiste du 93
le discours à changé
Je viens de voir une photo publiée aujourd'hui l'enfant à prit tous les traits de son paternel

dur dur pour la grand mère bretonne qui n'aura qu'une descendance élevée dans la pure tradition africano islamiste du 93
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était plutôt d'accord avec mes positions politiques mais bizarrement depuis que sa sœur à enfantée une mystérieuse viande,
le discours à changé
le discours à changé

C'est dommage que les statistiques ethniques ne soient pas publiées. C'est probablement un biais de confirmation, parce que je sais qu'aux USA, les femmes blanches enfantant en dehors de leur race ne représentent que quelques pourcents, mais j'ai l'impression qu'en Francophonie, c'est beaucoup plus.
il y a 2 heures
C'est dommage que les statistiques ethniques ne soient pas publiées. C'est probablement un biais de confirmation, parce que je sais qu'aux USA, les femmes blanches enfantant en dehors de leur race ne représentent que quelques pourcents, mais j'ai l'impression qu'en Francophonie, c'est beaucoup plus.
autour de moi c'est une hécatombe
il y a 2 heures
autour de moi c'est une hécatombe
Catastrophique. Suffit de se balader dans la rue pour voir l'ampleur du cirque. D'autres proches que la soeur de ton pote ?
il y a 2 heures
Catastrophique. Suffit de se balader dans la rue pour voir l'ampleur du cirque. D'autres proches que la soeur de ton pote ?
oui et toujours le même schéma,
propagande ciné populaire, foot et rap,
la sœur voit que les héros des hommes de sa famille sont noirs, le noir est mit sur un piédestal et peut devenir un trophée, en plus le bébé est à la mode.
propagande ciné populaire, foot et rap,
la sœur voit que les héros des hommes de sa famille sont noirs, le noir est mit sur un piédestal et peut devenir un trophée, en plus le bébé est à la mode.
il y a 2 heures
Les anglo-saxons ne tombent pas dans la fumisterie ripoublicaine du vivre-ensemble : ils partent au contraire du principe qu'on vit mieux en restant entre soi (chacun son quartier et ça limitera les dégâts)
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0