Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais pleins de jeunes filles qui se sont mises en couple, elles étaient super mignonnes, désirables.
Et PAF, l'année d'après le WALL a commencé à faire son œuvre.
C'est un mécanisme naturel qui se déclenche automatiquement une fois le couple formé ?
C'est à dire, la fille est fraiche car la nature la rend fraiche pour attirer MÂLE.
Et une fois MÂLE trouvé, PAF, le charme originel se dissipe et le processus de WALLISATION est enclenché.
C'est un mécanisme naturel qui se déclenche automatiquement une fois le couple formé ?
C'est à dire, la fille est fraiche car la nature la rend fraiche pour attirer MÂLE.
Et une fois MÂLE trouvé, PAF, le charme originel se dissipe et le processus de WALLISATION est enclenché.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparcque leurs mec disent pas quand ça part en couille
moi je la fait culpabiliser direct
moi je la fait culpabiliser direct
no rage les smalls armsent
il y a une heure
Je trouve que c'est plutôt l'inverse, celles qui wall rapidement, ce sont celles qui écument un nombre incroyable de bites pendant leur jeunesse.
Après il y a aussi l'effet des filles qui ne prennent plus soin d'elles une fois en couple et qui se magalise.
Après il y a aussi l'effet des filles qui ne prennent plus soin d'elles une fois en couple et qui se magalise.
il y a 35 minutes
Je connais pleins de jeunes filles qui se sont mises en couple, elles étaient super mignonnes, désirables.
Ma femme n'a pas pris le wall, on la prend encore pour une stagiaire.
Elle a même repris le sport, elle est encore plus belle je trouve
Donc pas sûr que ça soit une vérité générale
Elle a même repris le sport, elle est encore plus belle je trouve
Donc pas sûr que ça soit une vérité générale
Beaucoup de second degrès ici
il y a 30 minutes
205
Sur ce sujet0