Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mis en part se faire stalk pour des anciens collègues je vois pas l'utilité
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMis en part se faire stalk pour des anciens collègues je vois pas l'utilité
Se faire recruter par des chasseurs de tête
J'ai eu mon job actuel comme ca
Sinon c'est de la merde rempli d'ia, de boomerz qui se croient sur Facebook, et de posts "so inspiring" sur le racisme c pa bien
Sinon c'est de la merde rempli d'ia, de boomerz qui se croient sur Facebook, et de posts "so inspiring" sur le racisme c pa bien
il y a une heure
Noob
1h
Faut un compte pour stalk ?
Généralement oui, ça doit dépendre du niveau de confidentialité du profil. Attention, si tu es identifié, on peut savoir qui a visité ton profil
il y a une heure
C’est un reseau de suceur + prouveur
Il sert a rien a part regarder les offres
il y a une heure
Se faire recruter par des chasseurs de tête
T'as un domaine très recherché non?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
C’est un reseau de suceur + prouveur
Et encore les offres? J'ai l'impression que souvent elles sont déjà pourvues
il y a une heure
Et encore les offres? J'ai l'impression que souvent elles sont déjà pourvues
« 250 ont candidaté »
il y a une heure
Généralement oui, ça doit dépendre du niveau de confidentialité du profil. Attention, si tu es identifié, on peut savoir qui a visité ton profil
Oh nul
il y a une heure
T'as un domaine très recherché non?
Sans aller dans les détails, je correspondait pile a leur besoins, et ils étaient littéralement en galère pour recruter le profil qu'ils voulaient, donc j'ai bien pu pousser dans les négociations
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh nul
Et en plus on voit qui a visité ton profil
il y a une heure
« 250 ont candidaté »
Dont 200 ia ou pajeet qui veulent le visa magique
il y a une heure
Mis en part se faire stalk pour des anciens collègues je vois pas l'utilité
le but est que l'état profond te stalk en permanence
il y a une heure
196
Sur ce sujet0