InscriptionConnexion
Titre, mon Samsung marche toujours aussi bien pour aller sur le forum et pour débloquer des téléphones, d'ailleurs Windows 7 est un plaisir à utiliser mais il commence à être trop vieux (et trop lourd aussi, il pèse une tonne)
:risitas_hanches:

J'avais acheté ce PC en dépannage puisque mon Lenovo avait la charnière complètement pétée (qui était lui-même utilisé en dépannage d'un netbook eMachines, lui-même utilisé en dépannage d'un Thomson eco+ que j'avais depuis 2020, d'ailleurs c'est un miracle que je l'ai gardé 4 ans)
:Ahi_brdl:

Vous me direz "oui mais le PC de la région IDF ?" Ben je l'ai donné à ma mère, donner c'est donner, reprendre c'est voler
:chatcuck:

Maintenant, le famoso PC :
Image

C'est un ThinkPad T14 gen 1 (256/16gb), je l'ai acheté reconditionné pour 360€ avec une batterie neuve, la je vais virer Windows 11 parce que cet OS c'est juste pas possible, et ça fait juste une semaine que je l'ai

Sinon le PC en lui-même est juste incroyable pour le prix, niveau connectique y'a tout et n'importe quoi, et je peux remplacer le SSD ainsi que la RAM si je veux
:Thanos:

Petite comparaison avec mon ancien PC :
:tlk:

Image
Image Image
:coeur:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Félicitations je ne sais pas quoi te dire
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Félicitations je ne sais pas quoi te dire
:emorika:
Cimer khey
:Dring_dring_c_est_zizou:
Image Image
il y a une heure
Bienvenue dans la confrérie des gigachads de Thinkpad
:risipalpatine:
il y a une heure
Bienvenue dans la confrérie des gigachads de Thinkpad
:risipalpatine:
C'était le seul PC que je voulais acheter en plus
:Motocoubeh:
Image Image
il y a une heure
Increvable les thinkpad ma soeur a gardé le sien +15 ans, on a juste changé le disque dur rien d'autre, bon aujourd'hui il est mort mais ça reste une durée de vie impressionnante
:Abrutin:
il y a une heure
Increvable les thinkpad ma soeur a gardé le sien +15 ans, on a juste changé le disque dur rien d'autre, bon aujourd'hui il est mort mais ça reste une durée de vie impressionnante
:Abrutin:
Après les PC de cette époque sont increvables en général
:Motocoubeh:

Aujourd'hui c'est plus la même chose, ils cannent en 6 mois à l'exception des MacBook et des ThinkPad (et encore, le MacBook a pas intérêt à se prendre un choc)
Image Image
il y a une heure
sale énorme pute respecte toi va voler un pc neuf si tu peux pas t'en payer !
il y a une heure
Titre, mon Samsung marche toujours aussi bien pour aller sur le forum et pour débloquer des téléphones, d'ailleurs Windows 7 est un plaisir à utiliser mais il commence à être trop vieux (et trop lourd aussi, il pèse une tonne)
:risitas_hanches:

J'avais acheté ce PC en dépannage puisque mon Lenovo avait la charnière complètement pétée (qui était lui-même utilisé en dépannage d'un netbook eMachines, lui-même utilisé en dépannage d'un Thomson eco+ que j'avais depuis 2020, d'ailleurs c'est un miracle que je l'ai gardé 4 ans)

Vous me direz "oui mais le PC de la région IDF ?" Ben je l'ai donné à ma mère, donner c'est donner, reprendre c'est voler
:chatcuck:

Maintenant, le famoso PC :
Image

C'est un ThinkPad T14 gen 1 (256/16gb), je l'ai acheté reconditionné pour 360€ avec une batterie neuve, la je vais virer Windows 11 parce que cet OS c'est juste pas possible, et ça fait juste une semaine que je l'ai

Sinon le PC en lui-même est juste incroyable pour le prix, niveau connectique y'a tout et n'importe quoi, et je peux remplacer le SSD ainsi que la RAM si je veux
:Thanos:

Petite comparaison avec mon ancien PC :
:tlk:

Image
Bon achat l'op.
:Rubyalice:
il y a une heure