Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je spam les discord pour trouver des gens motivé à sortir mais presque personne donne suite tout le monde annule au dernier moment ou ghost
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'habite à paris en plus ça devrait etre simple j'ose pas imaginer comme ça doit etre difficile ailleurs
il y a 2 heures
je spam les discord pour trouver des gens motivé à sortir mais presque personne donne suite tout le monde annule au dernier moment ou ghost
Tu ne dois pas être intéressant a connaître !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
j'habite à paris en plus ça devrait etre simple j'ose pas imaginer comme ça doit etre difficile ailleurs
Go catacombes
il y a 2 heures
T'es sur beaucoup de serveurs?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
je dis rien de bizarre ailleurs
ouai mais khey ce que tu dis ici ça reflete comment tes a l’intérieur
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
ouai mais khey ce que tu dis ici ça reflete comment tes a l’intérieur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non j'ai un style de conversation très neutre ailleurs impossible d'anticiper ma personne
tu répond a coté tfacon cherche pas si tout le monde t’évite c’est que ya un problème
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Tu sort, tu vois des gens assis au bar avec des bières tu lâche un "ça se régale à cette heure la les gars ?"
Voila ça rigole à la table et tu t'est fait des potes ça va pas plus loin
c'est vraiment pas compliquer, et si les gars rigole pas ou ya un blanc bah next bar les gars sont pas drole.
c'est vraiment pas compliquer, et si les gars rigole pas ou ya un blanc bah next bar les gars sont pas drole.
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a une heure
Tu sort, tu vois des gens assis au bar avec des bières tu lâche un "ça se régale à cette heure la les gars ?"
il y a une heure
c'est trop pour moi
Brotheeeeer comment ça c'est trop pour toi, fait le souvant banalise le et ça deviendra normal
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a une heure
196
Sur ce sujet0