Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà no fake.
Je précise que ce n'est pas payé au taux horraire mais payé 300 dollars si le cheval lâche la sauce.
Du coup, pour l'extension et les 88 jours, Chaque éjaculation de cheval comptera pour environ 1.5 jours. Donc Si vous vous voulez rester en Australie une seconde année, tout dépend si vous êtes un bon branleur de cheval.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
2h
Voilà no fake.
Je précise que ce n'est pas payé au taux horraire mais payé 300 dollars si le cheval lâche la sauce.
Du coup, pour l'extension et les 88 jours, Chaque éjaculation de cheval comptera pour environ 1.5 jours. Donc Si vous vous voulez rester en Australie une seconde année, tout dépend si vous êtes un bon branleur de cheval.
Du coup tu joins l'utile à l'agréable
il y a 2 heures
Bah oui c'est lui qui me l'a envoyé.
Bah je men doute
il y a 2 heures
C'est "branlé" pas se la prendre hein !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8 chevaux à 300$ pièce, potentiellement deux fois soit 4800$
Oui ça fait environ 2500 € net pour happy end des chevaux.
il y a 2 heures
C'est "branlé" pas se la prendre hein !
Mais du coup si tu te branle dans le tube à essai le mec va cramer tu penses ?
il y a 2 heures
Vivre dans un pays cool en gagnant 3x plus qu'en france = esclavage
Perso je vais faire 2.2 k net cette semaine en dépit des dreamers.
il y a 2 heures
AhuriKJ
2h
Voilà no fake.
Pourquoi tu n'acceptes pas, tu ne touche pas le cheval tu as un matériel en plastique
il y a 2 heures
Il te filme et met les vidéos sur le net aussi
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0