InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Surement une des meilleures relations du show
:Macron_palpa:
il y a 8 jours
ouai enfin y a pas les passage ou on voit Chris mettre la main sur son flingue
:journal:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 8 jours
ouai enfin y a pas les passage ou on voit Chris mettre la main sur son flingue
:journal:
Ouais et je le déplore car c'est ce qui fait toute la puissance de cette scene

On passe du coq à l'âne, Chris pense qu'il va se faire buter et au final il se marre comme des cons avec Paulie
:Boomer_moqueur:

J'adore cette série putain
:marlou_binouse:
il y a 8 jours

On passe du coq à l'âne, Chris pense qu'il va se faire buter et au final il se marre comme des cons avec Paulie

j'ai versé une larme chef
:Chat_sad:

il y a 8 jours
j'ai versé une larme chef
:Chat_sad:

Cette relation déchirante putain
:Dubitatif2:

Streamable
Vidéo Streamable

Ca et Big Puss, c'est surement ce que j'ai vécu de plus tragique dans cette série

il y a 8 jours
Image
il y a 8 jours
Cette relation déchirante putain

Streamable
Vidéo Streamable

Ca et Big Puss, c'est surement ce que j'ai vécu de plus tragique dans cette série

Il y a une scène bizarre dans la série, je crois que c'est lors de l'enterrement de la mère de Tony, tous le monde est dans la maison de Tony et Janice demance à ce que les convives se réunissent dans le salon. Tous le monde se dirigent donc dans le salon sauf une personne qui monte à l'étage dicscretement , je crois que c'est Junior mais je ne suis pas sur.
il y a 8 jours
Il y a une scène bizarre dans la série, je crois que c'est lors de l'enterrement de la mère de Tony, tous le monde est dans la maison de Tony et Janice demance à ce que les convives se réunissent dans le salon. Tous le monde se dirigent donc dans le salon sauf une personne qui monte à l'étage dicscretement , je crois que c'est Junior mais je ne suis pas sur.
Ah oui exact
:Explication:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 jours
Ah oui exact
:Explication:

Streamable
Vidéo Streamable
ayaaa , je crois que c'est même pas Junior , c'est bizarre c'est qui ce type ?!
:AAAAAAAAAHHHHHH:
il y a 8 jours
ayaaa , je crois que c'est même pas Junior , c'est bizarre c'est qui ce type ?!
:AAAAAAAAAHHHHHH:
Exa ahi on dirait que c'est juste pour souligner le fait que personne voulait y être
:jesus_moqueur_2:

Janice la grosse casse couille de service, hypocrite à souhait
il y a 8 jours
Exa ahi on dirait que c'est juste pour souligner le fait que personne voulait y être

Janice la grosse casse couille de service, hypocrite à souhait
Personne n'aime Janice
:Cestinchat:
il y a 8 jours
Personne n'aime Janice
:Cestinchat:
Elle me fait tellement penser à ma sœur
il y a 8 jours
Elle me fait tellement penser à ma sœur
Ayaaa
:ZinzoLisa:

En quoi elle lui ressemble ?
il y a 8 jours

Ma série préférée. Sur 6 saisons, à mon avis, deux épisodes un peu longuets
(quand Tony se fait tirer dessus et délire sur son lit d'hôpital)
mais tout le reste c'est poulet.
Je l'ai vue 5 fois et je ne m'en lasse pas.
:VeloCochonou:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 jours
Ayaaa

En quoi elle lui ressemble ?
Le même coté excentrique qui cherche à s'accaparer l'attention / manipuler pour que tout aille dans son sens

Elle n'amène rien et profite de tout

Elle vient chez toi ou repas de famille chez ta mère, elle débarrasse rien, tu vas chez elle car elle t'invite, elle te reproche de pas débarrasser

Si elle t'invite 1 fois après que tu l'ai invité dix fois, elle va se faire passer pour la personne la plus généreuse de la table en reprochant aux autres de pas être comme elle

Elle est véritablement exécrable

Bien pire que la soeur de Tony je pense

Aujourd'hui elle a des enfants et dés que tu vas lui faire un reproche elle va en faire des tonnes en disant que t'es contre sa famille, contre ses enfants, elle va manipuler ses enfants pour te faire passer pour Gargamel

Et après elle va te reprocher le fait que t'es pas assez proche de ses gosses alors que ces derniers ne nous disent même plus bonjour tellement ils sont poussé à être des enfants rois par leur toxique de mère
il y a 8 jours
Le même coté excentrique qui cherche à s'accaparer l'attention / manipuler pour que tout aille dans son sens

Elle vient chez toi ou repas de famille chez ta mère, elle débarrasse rien, tu vas chez elle car elle t'invite, elle te reproche de pas débarrasser

Si elle t'invite 1 fois après que tu l'ai invité dix fois, elle va se faire passer pour la personne la plus généreuse de la table en reprochant aux autres de pas être comme elle

Aujourd'hui elle a des enfants et dés que tu vas lui faire un reproche elle va en faire des tonnes en disant que t'es contre sa famille, contre ses enfants, elle va manipuler ses enfants pour te faire passer pour Gargamel

Et après elle va te reprocher le fait que t'es pas assez proche de ses gosses alors que ces derniers ne nous disent même plus bonjour tellement ils sont poussé à être des enfants rois par leur toxique de mère
Ah oui effectivement
:jevaistemanger:
il y a 7 jours

Big Pussy nous a quitté aujourd'hui
:risitriste:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/cul[...]-ans_AD-202608020094.html
il y a 7 jours
Cette hécatombe putain

T’as vu que l’acteur qui jouait le biker gay pendant l’interlude de Vito s’est suicidé ?
:greta_clope_2:
il y a 7 jours
Cette hécatombe putain

T’as vu que l’acteur qui jouait le biker gay pendant l’interlude de Vito s’est suicidé ?
:greta_clope_2:
Oui j'étais au courant , RIP
:ahitison:
il y a 7 jours