[THE SOPRANO] Quand t'es tellement proche de ton pote qu'il n'y a même plus de place pour un bonjour
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Surement une des meilleures relations du show
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai enfin y a pas les passage ou on voit Chris mettre la main sur son flingue
il y a une heure
ouai enfin y a pas les passage ou on voit Chris mettre la main sur son flingue
Ouais et je le déplore car c'est ce qui fait toute la puissance de cette scene
On passe du coq à l'âne, Chris pense qu'il va se faire buter et au final il se marre comme des cons avec Paulie
J'adore cette série putain
On passe du coq à l'âne, Chris pense qu'il va se faire buter et au final il se marre comme des cons avec Paulie
il y a une heure
Ouais et je le déplore car c'est ce qui fait toute la puissance de cette scene
il y a une heure
Cette relation déchirante putain
Ca et Big Puss, c'est surement ce que j'ai vécu de plus tragique dans cette série

Streamable
Vidéo Streamable
Ca et Big Puss, c'est surement ce que j'ai vécu de plus tragique dans cette série

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Cette relation déchirante putain

Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a une scène bizarre dans la série, je crois que c'est lors de l'enterrement de la mère de Tony, tous le monde est dans la maison de Tony et Janice demance à ce que les convives se réunissent dans le salon. Tous le monde se dirigent donc dans le salon sauf une personne qui monte à l'étage dicscretement , je crois que c'est Junior mais je ne suis pas sur.
il y a 40 minutes
Il y a une scène bizarre dans la série, je crois que c'est lors de l'enterrement de la mère de Tony, tous le monde est dans la maison de Tony et Janice demance à ce que les convives se réunissent dans le salon. Tous le monde se dirigent donc dans le salon sauf une personne qui monte à l'étage dicscretement , je crois que c'est Junior mais je ne suis pas sur.
Ah oui exact
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 36 minutes
Ah oui exact
Streamable
Vidéo Streamable
ayaaa , je crois que c'est même pas Junior , c'est bizarre c'est qui ce type ?!
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa , je crois que c'est même pas Junior , c'est bizarre c'est qui ce type ?!
Exa ahi on dirait que c'est juste pour souligner le fait que personne voulait y être
Janice la grosse casse couille de service, hypocrite à souhait
il y a 19 minutes
Exa ahi on dirait que c'est juste pour souligner le fait que personne voulait y être
Personne n'aime Janice
il y a 15 minutes
Personne n'aime Janice
Elle me fait tellement penser à ma sœur
il y a 14 minutes
Elle me fait tellement penser à ma sœur
Ayaaa
En quoi elle lui ressemble ?
En quoi elle lui ressemble ?
il y a 11 minutes