InscriptionConnexion

On ne me fera pas croire que ca n'excitent la plupart d'entre elles de savoir que Ahmed Merah se branle sur elles devant leurs fenetres
:brice_delormeau:
il y a 3 heures
Tout le monde sait que les gourgandine sont pro immigration parce qu'elles veulent de la BBC
:chat_m:

Elles ont envie de se faire sauvagement défourailler par un grand renoi bien costaud
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Tout le monde sait que les gourgandine sont pro immigration parce qu'elles veulent de la BBC

Elles ont envie de se faire sauvagement défourailler par un grand renoi bien costaud
Et toi aussi on dirait !
:chat_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 heures

Meme les petits migrants dégueulasse de 60kg les fait mouiller par haine du blanc.

Elles ont un probleme non réglé avec leur daron
il y a 3 heures
Elles se donnent surtout bonne conscience à voter ainsi
:boeuf:

Elles se croient au-dessus du lot, persuadées de ne pas tomber dans le piège du racisme, quitte à nier tous les éléments qui entourent ces individus au comportement exécrable
:boeuf:

M'enfin, faut pas généraliser non plus
:bob_oui:
il y a 3 heures
:Aliceputacoque:
il y a 3 heures
Où c’est expliqué quelles votent pour ça ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Retirer tous leurs droits nous devons
:ChatGrogu:
il y a 3 heures

On ne me fera pas croire que ca n'excitent la plupart d'entre elles de savoir que Ahmed Merah se branle sur elles devant leurs fenetres
Plus qu'un delire sexuel je pense que c'est du formatage "bien pensant" à base d'empathie suicidaire ce qui n'exclut pas que pour certaines c'est un kink
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Et toi aussi on dirait !
J'ai de plus en plus de mal a croire que leurs opinions pro-immigration soient seulement la conséquence de leur idéologie bien-pensante.

Je pense qu'il doit y avoir des motivations sexuels derrière ça. Il ne faut jamais sous estimer la puissance des pulsions sexuels comme facteur de motivation chez les gens
:Petit_Batard:

Parce que si ça n'est pas pour le sexe alors c'est pour quoi ? Qui a réellement envie de voir venir des negres low-IQ dans son pays en sachant qu'ils vont juste trainer dehors et augmenter le sentiment d'insécurité déjà présent ?

Ça n'a aucun sens. Ou alors faut vraiment être un énorme dégénéré...
Donc a mon avis elles ont juste envie de goûter à de la BBC. C'est pour ça qu'elles sont pro immigration
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
J'ai de plus en plus de mal a croire que leurs opinions pro-immigration soient seulement la conséquence de leur idéologie bien-pensante.

Je pense qu'il doit y avoir des motivations sexuels derrière ça. Il ne faut jamais sous estimer la puissance des pulsions sexuels comme facteur de motivation chez les gens

Parce que si ça n'est pas pour le sexe alors c'est pour quoi ? Qui a réellement envie de voir venir des negres low-IQ dans son pays en sachant qu'ils vont juste trainer dehors et augmenter le sentiment d'insécurité déjà présent ?

Donc a mon avis elles ont juste envie de goûter à de la BBC. C'est pour ça qu'elles sont pro immigration
J'ai deja rencontré des femmes ayant le fantasme du migrant. C'est reel
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Où c’est expliqué quelles votent pour ça ?
:Chatmastermind:
Me semble que les femmes surtout chez les jeunes votent plus a gauche que les hommes et la gauche est souvent pro immigration même si la droite peut aussi être pour l'immigration pour raisons économiques
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures

Bien sur que c'est pour ça l'ahuri !

Bordel c'est seulement maintenant que tu le comprends !
:wrex_gif:

C'est une immigration exclusivement masculine, donc ça fait monté leur valeur sur le marché sexuel. N'importe quelle Magalax devient une vrai princesse tellement il y a de prétendant.

Cependant on peut se consoler quand elle se font enrichir ces sales putes !
:chat_zoom_miroir:
:Chat_bof:
il y a 3 heures
Meme les petits migrants dégueulasse de 60kg les fait mouiller par haine du blanc.

Elles ont un probleme non réglé avec leur daron
Ceci.
il y a 3 heures