InscriptionConnexion
:soralpleure:
j'ai chialé au moins 3 fois au taf hier + rdv d'1h dans le bureau de la direction avec courrier d'avertissement dégueulasse + j'ai pas dormi de la nuit tellement ça m'angoisse
il y a 3 heures
Niveau 12
il y a 3 heures
Niveau 12
Ba j'ai fait 3 jours sup dans le mois (aucun jour de repos en plus pour ça), plusieurs heures sup, remplacé plusieurs personnes qui étaient pas là car ils sont pas remplacés. Un client s'est plaint du manque de personnel (à raison), la direction à tout mis sur mon dos en disant que c'est ma faute si j'avais pas le temps de tout faire dans la seconde, ils m'ont dit "si tu veux on te fait une to do liste", j'ai halluciné. Comme si j'étais une machine. J'ai reçu un avertissement pour ça, aucune remise en question de leur part comme quoi personne n'est remplacé et je fais plein de jours sup avec aucun jour de repos compensatoire
il y a 3 heures
Explique
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 3 heures
Grande distribution je suppose ?
il y a 3 heures
Ba j'ai fait 3 jours sup dans le mois (aucun jour de repos en plus pour ça), plusieurs heures sup, remplacé plusieurs personnes qui étaient pas là car ils sont pas remplacés. Un client s'est plaint du manque de personnel (à raison), la direction à tout mis sur mon dos en disant que c'est ma faute si j'avais pas le temps de tout faire dans la seconde, ils m'ont dit "si tu veux on te fait une to do liste", j'ai halluciné. Comme si j'étais une machine. J'ai reçu un avertissement pour ça, aucune remise en question de leur part comme quoi personne n'est remplacé et je fais plein de jours sup avec aucun jour de repos compensatoire
Va TOUT DE SUITE chercher un autre boulot, et quand t'as trouvé plante les au dernier moment pour bien les mettre dans la merde
il y a 3 heures
Va TOUT DE SUITE chercher un autre boulot, et quand t'as trouvé plante les au dernier moment pour bien les mettre dans la merde
Oui faut que je cherche un autre truc j'en peux plus
il y a 3 heures
Ça n’en vaut pas la peine kheyou

Pour eux tu es remplaçable, travaille avec un bon rythme et ne fais surtout pas le boulot des autres

Tu n’es pas plus parce que tu en fais plus.
il y a 3 heures
Porte plainte khey, c’est pas normal.
il y a 3 heures
Encule-les, arrêt maladie, tente au moins, puis va chercher un autre job pendant ce temps. Tente, rdv doctolib, t'as rien à perdre
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Et tu fais ce que je t'ai dit, et tu verras le bonheur que tu ressentiras de les mettre dans la merde juste avant de te barrer
il y a 3 heures
j'ai chialé au moins 3 fois au taf hier + rdv d'1h dans le bureau de la direction avec courrier d'avertissement dégueulasse + j'ai pas dormi de la nuit tellement ça m'angoisse
Changé de taff....
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
chauffeur livreur Fedex ou autre
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Pourquoi ? Et tu fais quoi comme taf ?
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Go prud homme si ils abusent de ta liberté

Je rappel que
:Vegeta_sourire:
pour le courrier : Les menaces (sanctions injustifiées, représailles, licenciement verbal) peuvent caractériser un harcèlement moral (art. L. 1152-1) ou constituer des infractions pénales réprimées par le Code pénal (art. 222-33-2).
:Vegerire:
il y a une heure
Ca fait quoi de bosser dans une PME-TPE "familiale" ?
:Ronaldochantier:

Tkt j'ai connu ca, c'est hyper cancer ce genre d'environnement. J'ai eu aussi droit à faire le travail de 5 personnes car grippe
il y a une heure
Ca fait quoi de bosser dans une PME-TPE "familiale" ?

Tkt j'ai connu ca, c'est hyper cancer ce genre d'environnement. J'ai eu aussi droit à faire le travail de 5 personnes car grippe
Et si en plus t'as pas tout fait à temps on t'a casse les couilles + courrier de la direction + "si tu veux on peut te donner une to do liste" ?
:Rire_deforme:
ste blague
il y a une heure
tous les jours on te dit de te barrer, demande au moins une rupture conventionnelle (qu'on va te refuser)
:moups:
il y a une heure
C'est la santé pourtant le travail
:Skin:
il y a une heure
Appelle les syndicats pour qu'ils viennent visiter ton lieu de boulot !

:risitler-brise-clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure