Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est chaud et comme je sais que l'enfer existe pas moyen d'en finir mais voila ma vie chaud, c'est rempli d'histoire glauque de type les dossiers de l'ile, une ville de campagnard complétement dégénérés, c'est chaud le degré de satanisme
j'aimais bien ghostbuster quand j'étais petit mais là putain j'ai plus envie de jouer bordel de diable
j'aimais bien ghostbuster quand j'étais petit mais là putain j'ai plus envie de jouer bordel de diable
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
1 mois
c'est chaud et comme je sais que l'enfer existe pas moyen d'en finir mais voila ma vie chaud, c'est rempli d'histoire glauque de type les dossiers de l'ile, une ville de campagnard complétement dégénérés, c'est chaud le degré de satanisme
Il y a toujours moyen de trouver une vie apaisée khey
Ne lâche pas l'affaire
Ne lâche pas l'affaire
il y a un mois
Il y a toujours moyen de trouver une vie apaisée khey
Ne lâche pas l'affaire
Ne lâche pas l'affaire
"si tu traverses l'enfer, continue d'avancer" Churchil
mais là c'est chaud j'en ai marre, je trouve plus personne d'humain pour moi se sont toutes des goules d'iblis
mais là c'est chaud j'en ai marre, je trouve plus personne d'humain pour moi se sont toutes des goules d'iblis
il y a un mois
"si tu traverses l'enfer, continue d'avancer" Churchil
Alors change d'endroit, non ?
il y a un mois
bah sors
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Kyrie
1 mois
l'enfer n'existe pas. de rien
rien n'existe dans une simulation
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien n'existe dans une simulation
il y a un mois
Alors change d'endroit, non ?
je peux pas, je suis bloqué niveau d'études à zéro et j'ai un logement, c'est pas le moment de faire le clochard dream
il y a un mois
pour le coup une fois mort tu n'es plus dans la simulation
Quand tu meurs dans GTA tu restes dans GTA mon frère
il y a un mois
Quand tu meurs dans GTA tu restes dans GTA mon frère
ce n'est pas un jeu vidéo
c'est une école. franchis le portail (le tunnel) et tu n'es plus dans l'école
il y a un mois
ce n'est pas un jeu vidéo
Si tu préfères si tu meurs dans Windows tu restes dans Windows
Pourquoi y'aurait une sortie
il y a un mois
Si tu préfères si tu meurs dans Windows tu restes dans Windows
il y a un mois
il y a une sortie car il y a une entrée
tu crois être un bot ? ça ne tient pas debout
tu crois être un bot ? ça ne tient pas debout
Y'a pas d'entrée dans un circuit fermé
il y a un mois
Litaire
1 mois
Pourquoi autant de déprime ce matin ?
l'accumulation j'arrive plus et au regard de ma vie bordel c'est invivable ce que j'ai vécu
il y a un mois
78
Sur ce sujet0