Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@clashreport sur X
My congratulations to the President of the Government of Spain, Pedro Sánchez, for his profound commitment to welcoming immigration and "human diversity."
As someone who demonstrates great concern for Hamas and the residents of Gaza, I call on you to translate words into actions: open the doors of Spain and grant refuge to the residents of Gaza who seek to emigrate. This is an excellent opportunity to contribute a little more to Spain's "human diversity."
🇪🇸&🇵🇸
il y a une heure
ah on connait mieux les raisons des derniers evenements en Espagne
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
ah on connait mieux les raisons des derniers evenements en Espagne
Littéralement la technique du balais d'Israël
il y a une heure
Littéralement la technique du balais d'Israël
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Les juifs ont le droit de préventivement détruire l'europe
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Les juifs ont le droit de préventivement détruire l'europe
Et c'est mérité
il y a une heure
Misere
1h
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah on connait mieux les raisons des derniers evenements en Espagne
"du monde" clé
il y a une heure
Je pense que ce qui les énervent c'est que le peuple espagnol soit globalement anti-israel, pas seulement le gouvernement d'ailleurs
il y a une heure
Et pour le coup ils ont raison
Faut mettre le nez des gauchiasses pro palestiniens dans leur caca
il y a une heure
Dune
1h
Et pour le coup ils ont raison
"Je suis pour remplacer ma race parce qu'elle pense pas comme moi"
il y a une heure
Il faut plus de gens au courant pour précipiter le retour de la sainte boucle des expulsions et des déportations
Accelerate
Il faut plus de gens au courant pour précipiter le retour de la sainte boucle des expulsions et des déportations
Accelerate
il y a une heure
"du monde" clé
il y a une heure
"Je suis pour remplacer ma race parce qu'elle pense pas comme moi"
Oui
J'en ai plein le cul de vous tous, ma "race" d'abrutis... entre les gauchiasses, les centro libéraux mondialistes de merde, la droite molle et collabo, l'extrème droite haineuse et stupide...
C'est bien que la Chine s'apprète à dominer le monde, on le mérite tellement pas
J'en ai plein le cul de vous tous, ma "race" d'abrutis... entre les gauchiasses, les centro libéraux mondialistes de merde, la droite molle et collabo, l'extrème droite haineuse et stupide...
C'est bien que la Chine s'apprète à dominer le monde, on le mérite tellement pas
il y a une heure
Blondin
1h
C'est pas la faute des juifs, mais des européens qui n'ont plus de couilles
Non c'est la faute des juifs ET des politiques européens qu'ils paient pour nous flood de marrons alors que personne a rien demandé, toi à ton échelle à part taper 5 arabes à la limite ça va rien changer
il y a une heure
Oui
Je vois, monsieur est différent
il y a une heure
94
Sur ce sujet0