InscriptionConnexion
si c'est à cause de la société ou à cause de nous ...
si c'est à cause de la société ça n'écarte pas que c'est à cause de nous également
mais si ce n'est pas à cause de la société alors ça laisse que le khey en cause (en l'occurrence moi
:rire2:
)

TOUS les autres sujets sur le sexe sur le forum ne servent à rien pour le mec qui baize pas
:non:

puisque LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES ,
grâce aux mec qui baize pas des mecs font leurs choux gras à foison dans le cul des meufs !
:fou:

c'est juste l'histoire de l'humanité
même sur le forum : un khey qui baise pas = un autre khey qui va baiser 3 meufs dans le mois !
:non:
il y a 3 heures
Vous voulez pas sublimer un peu votre libido en devenant artistes, aventuriers, savants passionnés, joueurs experts ?

Pourquoi cette réduction au zizi sur pattes ?
:Pate_a_chatte:
il y a 3 heures
Vous voulez pas sublimer un peu votre libido en devenant artistes, aventuriers, savants passionnés, joueurs experts ?

baizer est un divertissement comme un autre qu'il est bon d'avoir accès de temps en temps pour ne pas se sentir trop pauvre

je ne réduis pas les hommes à un zizi sur patte
juste vivre sans toucher au moins le rsa par mois , ne vaut pas le coup
vivre sans au moins une baize par an ne vaut pas le coup !
il y a 3 heures

Parce que la pression médiatique, khey
:maximy_defonce:

Quasi-tous les gens que je connais sont matrixés par le sexe, et étrangement ils sont tous malheureux

T'as ceux qui baisent pas, qui l'assument et qui sont frustrés

T'as ceux qui baisent un peu mais qui font semblant d'être de gros queutards devant tous le monde, les forçant à vivre dans le mensonge et la dépression

T'as ceux qui baisent beaucoup (les femmes) et qui sont dépressives car elles se rendent compte petit à petit de leur déchéance, de leur condition de vide couilles sur pattes

Tout le monde est malheureux
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Parce que la pression médiatique, khey

Quasi-tous les gens que je connais sont matrixés par le sexe, et étrangement ils sont tous malheureux

T'as ceux qui baisent pas, qui l'assument et qui sont frustrés

T'as ceux qui baisent un peu mais qui font semblant d'être de gros queutards devant tous le monde, les forçant à vivre dans le mensonge et la dépression

T'as ceux qui baisent beaucoup (les femmes) et qui sont dépressives car elles se rendent compte petit à petit de leur déchéance, de leur condition de vide couilles sur pattes

Tout le monde est malheureux

là tu parles des golems !
les non-golems qui baisent un peu ne se forcent pas à faire genre ils ont accès au sexe tout le temps
sont les plus heureux de la société et tirent le meilleur des 2 mondes : la redpill + l'accès facile au sexe des normies

tu veux faire croire que tout le monde est malheureux en matière de sexe , je ne suis pas d'accord
il y a 3 heures
rth
rth
3h

là tu parles des golems !
les non-golems qui baisent un peu ne se forcent pas à faire genre ils ont accès au sexe tout le temps
sont les plus heureux de la société et tirent le meilleur des 2 mondes : la redpill + l'accès facile au sexe des normies

tu veux faire croire que tout le monde est malheureux en matière de sexe , je ne suis pas d'accord
J'exagère beaucoup, certes, mais dans les milieux hypersexualisés des normies, je ne vois que de la débauche forcée menant à de la dépression.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures