Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdisho06
5 ans
Un peu extrême comme solution, plein de pédos ne sont pas des criminels
Beaucoup ne passent jamais à l'acte en effet.
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Un peu extrême comme solution, plein de pédos ne sont pas des criminels
T'inquiète on parles pas de toi, je pense que l'op voulais plus précisément désigner les pédocriminels.
Personnellement même dans ce cas je ne suis pas pour car je suis généralement contre la mort en tant que sanction.
Personnellement même dans ce cas je ne suis pas pour car je suis généralement contre la mort en tant que sanction.
il y a 5 ans
T'inquiète on parles pas de toi, je pense que l'op voulais plus précisément désigner les pédocriminels.
Non mais même moi je suis pas pédo lol
Mais effectivement plein de gens ont une attirance pour les enfants et c'est contre leur gré, ils n'ont pas choisi ça comme les homos, ce ne sont pas pour autant des violeurs et des gens qui aiment faire souffrir des gosses, il faut être nuancé
Mais effectivement plein de gens ont une attirance pour les enfants et c'est contre leur gré, ils n'ont pas choisi ça comme les homos, ce ne sont pas pour autant des violeurs et des gens qui aiment faire souffrir des gosses, il faut être nuancé
il y a 5 ans
Seulement ce qui passe a l'acte, je ne pense pas que la plupart ont cette déviance par choix
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0