Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant je fais quoi ?
Épargne
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 7 heures
Épargne
à 2% an
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
à 2% an
Toujours mieux de garder au chaud et d'accumuler pour obtenir auprès de ton banquier un potentiel prêt avantageux et avoir une baraque/ une bagnole ou un réel investissement comme un projet d'entreprise tu préférerais tout cramer toi ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
Dis-toi c’est même pas assez pour acheter une bonne voiture
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours mieux de garder au chaud et d'accumuler pour obtenir auprès de ton banquier un potentiel prêt avantageux et avoir une baraque/ une bagnole ou un réel investissement comme un projet d'entreprise tu préférerais tout cramer toi ?
2% de 10k c'est 200 euro
T'achètes quoi comme maison
T'achètes quoi comme maison
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
ouvre un PEA et tu places dans ça ( l'indice américain SP500 )
https://www.justetf.com/f[...]in=FR0011550185#graphique
rendement 13-14% par ans en moyenne, je pense que depuis la crise des subprimes de 2008 l'économie humaine a changé d'ère, le dernier gros krach c'était le covid 19 et il a pas cassé la tendance
Méthode de réplication : Synthétique (Swap non financé)
Distribution : Capitalisation
Couverture du risque de change : Non couvert contre le risque de change ( Si l'euro se casse la gueule tu es gagnant, si les ricains se cassent la gueule tu es perdant )
rendement 13-14% par ans en moyenne, je pense que depuis la crise des subprimes de 2008 l'économie humaine a changé d'ère, le dernier gros krach c'était le covid 19 et il a pas cassé la tendance
Méthode de réplication : Synthétique (Swap non financé)
Distribution : Capitalisation
Couverture du risque de change : Non couvert contre le risque de change ( Si l'euro se casse la gueule tu es gagnant, si les ricains se cassent la gueule tu es perdant )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Maintenant je fais quoi ?
Bah rien
Tu mets 1.990.000 de plus de côté et la on discute
Tu mets 1.990.000 de plus de côté et la on discute
il y a 6 heures
Tchitchi
6h
il y a 6 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Toujours mieux de garder au chaud et d'accumuler pour obtenir auprès de ton banquier un potentiel prêt avantageux et avoir une baraque/ une bagnole ou un réel investissement comme un projet d'entreprise tu préférerais tout cramer toi ?
Oublies ces investissements de PD et all in sur le Nasdaq x3
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
96
Sur ce sujet0