Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAduler des SDF c'est chaud
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Alors qu'ils se font défoncer la gueule dans l'intro de résident evil 1, surtout l'équipe Bravo
il y a 7 heures
Alors qu'ils se font défoncer la gueule dans l'intro de résident evil 1, surtout l'équipe Bravo
il y a 7 heures
J'ai jamais compris le délire de prendre une photo
Suis toujours content quand je croise une personnalité que j'apprécie, mais juste je tape la discute si la personne a pas l'air occupé, je trouve ça plus authentique un échange de quelques minutes à une photo, j'ai l'impression pour certaines personnes c'est quasi un réflexe
Suis toujours content quand je croise une personnalité que j'apprécie, mais juste je tape la discute si la personne a pas l'air occupé, je trouve ça plus authentique un échange de quelques minutes à une photo, j'ai l'impression pour certaines personnes c'est quasi un réflexe
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
J'ai jamais compris le délire de prendre une photo
pour montrer aux potes
« regarde j’ai croisé un autre humain »
il y a 7 heures
pour montrer aux potes
Franchement la photo je le fais que si c'est vraiment une personnalité avec une probabilité extrêmement basse de croiser comme ça dans la rue que si j'avais pas de photo personne me croirai
J'avoue j'avoue je croise mbappe sur Paname je prends une photo
J'avoue j'avoue je croise mbappe sur Paname je prends une photo
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
94
Sur ce sujet0