Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai réecouté hier ahi
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Bloqué dans l'obscur
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes morceaux restent cultes nonobstant
Brune mince pute câline backchich cocaïne larmes chiffre grand calibre en vrai guerre perd plus d'un soldat
il y a 2 mois
Les morceaux restent cultes nonobstant
Merci je suis allé écouter par curiosité et
j'ai jamais
(pardon) jamais entendu un truc poussant
autant l'autotune, c'est absolument
(pfouuuu) absolument dégueulasse.
nonobstant
merci
nonobstant
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTu as très mauvais goût en matière musicale, félicitations.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Tu as très mauvais goût en matière musicale, félicitations.
C'est pas du tout mon style, mais t es obligé d'accrocher quand les TEENS font tourner ca en boucle.
Disons que j apprecie ecouter cette merde juste parce que ces sons cristallisent une periode et des moments tres sympas de mon existence
Disons que j apprecie ecouter cette merde juste parce que ces sons cristallisent une periode et des moments tres sympas de mon existence
il y a 2 mois
C'est pas du tout mon style, mais t es obligé d'accrocher quand les TEENS font tourner ca en boucle.
Tout ça pour te vider les couilles
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois