InscriptionConnexion
Mon visage, mes origines, mes hobbies, mon intelligence. Je ne fais que me rappeler que je n'ai jamais eu d'ami, ni de diplome, ni de voiture, ni de copine ni quoi que ce soit. Je n'ai rien connu et j'ai stagné entre mes 15 ans et mes 26 ans en 10 ans j'ai juste changé de coupe de cheveux et c'est tout meme physiquement j'ai le meme visage et la meme taille juste plus vieux

Je suis constamment fatigué que ce soit physiquement ou mentalement, meme un atelier de 1h a france travail je suis lessivé

A chaque fois je me dis "et si je n'étais pas né ? le monde ne serait pas meilleur ? ne suis-je pas qu'une perte d'argent et d'oxygène ?"

Je ne mérite pas de profiter d'avoir un ordinateur et de ressentir de la joie
il y a 4 heures
Origine ?
il y a 4 heures
Origine ?
il y a 4 heures
Muslim ?
il y a 4 heures
Je n'ai pas parlé a une personne d'ici pendant 3 mois car j'avais la flemme de me connecter
Je suis un etre abject
il y a 4 heures
3 ans que je stagne perso
:FramboiseRika:

Plus de 5 sur le plan social
:emorika:

Faut se reprendre en main
:Rika_Bramble:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures

Au moins tu as des amis ici

Moi je n'arrive a rien retenir, je les oublie vite. Par exemple je croyais que cela faisait 1-2 ans que je ne m'étais pas connecté. Au final, ce n'était que 3 mois

Demain j'ai envie de m'acheter une crepe mais je me dis que c'est de l'argent du contribuable que je dépense dans des chose futile. Je ne mérite pas de vivre
il y a 4 heures
Moi c'est ma coupe de cheveux qui me pose problème principalement.

Enfin, mes cheveux, ils sont très fins, j'ai du mal à avoir une coupe qui ressemble à quelque chose.

Ça me pèse très lourd nofake.
:miaou:

il y a 4 heures
Au moins tu as des amis ici

Moi je n'arrive a rien retenir, je les oublie vite. Par exemple je croyais que cela faisait 1-2 ans que je ne m'étais pas connecté. Au final, ce n'était que 3 mois

Demain j'ai envie de m'acheter une crepe mais je me dis que c'est de l'argent du contribuable que je dépense dans des chose futile. Je ne mérite pas de vivre
J’oublie tout aussi et je m’insulte h24 moi meme pour ca tqt

Par contre t’abuse 1-2 ans, tu as l’impression que le temps passe vite ?

Fais toi plaisir et va acheter ta crepe tu reflechis trop
:Rika_attrape:
il y a 4 heures
Pareil, j'ai presque pas évolué de mes 15 à mes 34 ans. Si j'ai affreusement grossis et j'ai encore moins de confiance en moi
:Chouffin_suicidaire:
il y a 4 heures

Résumé
il y a 4 heures
J’oublie tout aussi et je m’insulte h24 moi meme pour ca tqt

Par contre t’abuse 1-2 ans, tu as l’impression que le temps passe vite ?

Fais toi plaisir et va acheter ta crepe tu reflechis trop
:Rika_attrape:
Non je ne blague pas. J'ai l'effet de nostalgie d'un film le lendemain j'ai déjà tout oublié

Mon sommeil est beaucoup trop mauvais la consolidation de la mémoire ne se fait pas correctement. Je suis comme un mort-vivant atteint d'alzheimer. Je suis moins vif qu'un toxico
il y a 4 heures
Résumé
Ya pas de resumé

En 3 ans j’ai pas avancé dans ma vie, toujours au meme point, sur tous les plans, sauf permis a la limite. J’ai toujours les memes problèmes

Et j’ai pas pas parler avec une meuf depuis plus de 5 ans
il y a 4 heures
Non je ne blague pas. J'ai l'effet de nostalgie d'un film le lendemain j'ai déjà tout oublié

Mon sommeil est beaucoup trop mauvais la consolidation de la mémoire ne se fait pas correctement. Je suis comme un mort-vivant atteint d'alzheimer. Je suis moins vif qu'un toxico
Bah dort
il y a 4 heures
Mon visage, mes origines, mes hobbies, mon intelligence. Je ne fais que me rappeler que je n'ai jamais eu d'ami, ni de diplome, ni de voiture, ni de copine ni quoi que ce soit. Je n'ai rien connu et j'ai stagné entre mes 15 ans et mes 26 ans en 10 ans j'ai juste changé de coupe de cheveux et c'est tout meme physiquement j'ai le meme visage et la meme taille juste plus vieux

Je suis constamment fatigué que ce soit physiquement ou mentalement, meme un atelier de 1h a france travail je suis lessivé

A chaque fois je me dis "et si je n'étais pas né ? le monde ne serait pas meilleur ? ne suis-je pas qu'une perte d'argent et d'oxygène ?"

Je ne mérite pas de profiter d'avoir un ordinateur et de ressentir de la joie
tu es épuiser car tu n'as pas d'objectifs et tu te branle et dors de trop.
1 branlette par jours, manger mieux, boire un bon café fait une formation dans un truc ou on cherche des emploier dans ta région et ou ta pas besoin de voiture.
:Tant-pis:

hop et n'hésite pas a aller marcher rester chez sois a broyer du noir n'aide pas.
:abasourdi_transp:
il y a 4 heures
et ne doute pas de toi, tu es un humain sur une terre surpeuplé ou les dées sont pipé, c'est ainsi accepte la réalité tu ne serras pas le prince du monde mais tu peux etre heureux en acceptant la vie comme elle est. c'est le désire et le doute qui fait mal, accepter l'existance tel quel est, c'est etre heureux.
il y a 4 heures

le corps a besoin de bouger. tu es dans un etats végétatifs depuis trop longtemps.
il y a 4 heures
le corps a besoin de bouger. tu es dans un etats végétatifs depuis trop longtemps.
il a probleme santérien à voir
Image
il y a 4 heures