Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai DIRECTEMENT menacé
Je lui ai dis qu'avec ma sœur y a pas de ses délires d'islam je sais pas quoi, soit il respecte notre religion catholique soit il dégage
Je lui ai également montré notre drapeau français dans le salon en lui rappellant direct qui nous sommes et d'où vient ma famille enfants de martyrs
"euh oui ok pas de soucis" qu'il a dit ayaa
Je lui ai dis qu'avec ma sœur y a pas de ses délires d'islam je sais pas quoi, soit il respecte notre religion catholique soit il dégage
Je lui ai également montré notre drapeau français dans le salon en lui rappellant direct qui nous sommes et d'où vient ma famille enfants de martyrs
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait rien dire pour pas avoir de soupçon sur toi et le terminer dans une ruelle la nuit
il y a 9 heures
Peut etre mais il baise ta soeur
il y a 8 heures
Dune
9h
Fallait rien dire pour pas avoir de soupçon sur toi et le terminer dans une ruelle la nuit
Hein ? Je suis pas gay wtf..
il y a 8 heures
Je l'ai DIRECTEMENT menacé
Voila exactement il peut la baiser violement Dans la chambre d'a Cote tant que il respecte le drapeau
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit tellement lui faire du sale il lui crache dans la bouche mais bon toi tu est un vrais patriote alors ça va
il y a 8 heures
La religion catholique encourage la fornication ?
Qui t'a dit qu'ils baisent ?
il y a 8 heures
Voila exactement il peut la baiser violement Dans la chambre d'a Cote tant que il respecte le drapeau
Il la baise pas
il y a 8 heures
96
Sur ce sujet0