Ce sujet a été résolu
- 3 Carries qu'il faudra dévitaliser
- 1 Dent morte à remplacer que j'aurai pu sauver si j'avais pas tarder à dévitaliser
.... J'y étais pas aller depuis 4 ans et le bilan est terrible
- 1 Dent morte à remplacer que j'aurai pu sauver si j'avais pas tarder à dévitaliser
.... J'y étais pas aller depuis 4 ans et le bilan est terrible
il y a 2 ans
J'y suis pas allé depuis 15 ans, j'en ai une trouille incroyable
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
j'ai désormais 4 Dents fragiles dévitalisés qui sont donc sans défense immunitaires face aux bactéries ...
Et ça peut entrainer des cancers trop de dents dévitalisés
Et ça peut entrainer des cancers trop de dents dévitalisés
il y a 2 ans
non je me lave les dents souvent, le problème c'est que je bouffe après m'avoir lavé les dents parfois
il y a 2 ans
J’y vais une fois par an et à chaque fois j’ai ni tartre ni Carrie, suffit de prendre soin de ses dents
il y a 2 ans
2 fois par jours et longtemps
Je fume pas
J'ai du fil dentaire mais flemme, c'est avec les poils de ma brosse à dent que j'enleve les bactéries entre les dents
mon souci c'est que :
1) J'allais peu au dentiste
2) Que je mange parfois après m'être lavé les dents tel un gros FDP (surtout le soir)
Je fume pas
J'ai du fil dentaire mais flemme, c'est avec les poils de ma brosse à dent que j'enleve les bactéries entre les dents
mon souci c'est que :
1) J'allais peu au dentiste
2) Que je mange parfois après m'être lavé les dents tel un gros FDP (surtout le soir)
il y a 2 ans
J'ai fait un peu pareil, je suis allé chez un dentiste après 10 ans, il m'a dit "ah mais ça doit faire plus d'un an qu'on vous a pas fait de détartrage", j'étais comme ça
il y a 2 ans
Meshuggah
2 ans
J'ai fait un peu pareil, je suis allé chez un dentiste après 10 ans, il m'a dit "ah mais ça doit faire plus d'un an qu'on vous a pas fait de détartrage", j'étais comme ça
quel était le bilan après 10 ans ?
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Fait toi tout arracher et met un dentier bien blanc
j'en suis pas à ce niveau encore heureux même si le bilan est merdique
il y a 2 ans
j'en suis pas à ce niveau encore heureux même si le bilan est merdique
L'état Français est généreux, profite en avant que tout ces acquis sociaux disparaissent
il y a 2 ans
quel était le bilan après 10 ans ?
Première carie de ma vie parce qu'une dent de sagesse a poussé dans une autre dent
+ enlevage des dents de sagesse, j'ai bien douillé
À part ça nickel
+ enlevage des dents de sagesse, j'ai bien douillé
À part ça nickel
il y a 2 ans