Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au programme : gang bang et fist violent (dont avec des objets insolites)
La proie ? Toi
Les autres ? Cagoulé, pas toi
Tu acceptes ?
La proie ? Toi
Tu acceptes ?
il y a 9 heures
Sondage — 22 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait 12.000 dollars pour infos
il y a 9 heures
La proie ? Toi
Tu acceptes ?
La proie ? Toi
Tu acceptes ?
Non + go confession
il y a 9 heures
Non + go confession
L'année prochaine ou dans quelques mois
J'ai déjà fait cette année
il y a 9 heures
La proie ? Toi
Tu acceptes ?
La proie ? Toi
Tu acceptes ?
c'est un coup à avoir le fion déchiré
il y a 9 heures
C est une fois par mois
il y a 9 heures
c'est à chaque péché mortel :
Catéchisme de l'Eglise catholique 1033 : Mourir en péché mortel sans s’en être repenti et sans accueillir l’amour miséricordieux de Dieu, signifie demeurer séparé de Lui pour toujours par notre propre choix libre. Et c’est cet état d’auto-exclusion définitive de la communion avec Dieu et avec les bienheureux qu’on désigne par le mot " enfer "
1035 L’enseignement de l’Église affirme l’existence de l’enfer et son éternité. Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, " le feu éternel " (cf. DS 76 ; 409 ; 411 ; 801 ; 858 ; 1002 ; 1351 ; 1575 ; SPF 12). La peine principale de l’enfer consiste en la séparation éternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été crée et auxquels il aspire.
https://www.intratext.com/IXT/FRA0013/_P2J.HTM
Tu ne sais pas si tu vas mourir demain
Catéchisme de l'Eglise catholique 1033 : Mourir en péché mortel sans s’en être repenti et sans accueillir l’amour miséricordieux de Dieu, signifie demeurer séparé de Lui pour toujours par notre propre choix libre. Et c’est cet état d’auto-exclusion définitive de la communion avec Dieu et avec les bienheureux qu’on désigne par le mot " enfer "
1035 L’enseignement de l’Église affirme l’existence de l’enfer et son éternité. Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, " le feu éternel " (cf. DS 76 ; 409 ; 411 ; 801 ; 858 ; 1002 ; 1351 ; 1575 ; SPF 12). La peine principale de l’enfer consiste en la séparation éternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été crée et auxquels il aspire.
Tu ne sais pas si tu vas mourir demain
il y a 9 heures
En vrai, tu peux reporter à la semaine si t'as la ferme intention de te confesser
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu programme : gang bang et fist violent (dont avec des objets insolites)
La proie ? Toi
Tu acceptes ?
La proie ? Toi
Tu acceptes ?
Bah bon, même pour 1M€
il y a 9 heures
96
Sur ce sujet0