InscriptionConnexion
Il cite également une donnée glaçante issue d'un rapport sénatorial : « 100 % des femmes qui ont vécu un an à la rue ont été violées. Voilà, ça ce sont des réalités. »

maritima.fr https://maritima.fr/actua[...]s-ordres-de-la-prefecture
il y a 10 heures
Et 100% ont secrètement kiffés
:RonaldoSwim1:
il y a 10 heures
Être à la rue c'est vraiment l'enfer, faut directement go prison ou légion étrangère, surtout qu'elles sont pas malines parce que la prison pour femme c'est le club med, contrairement aux prisons pour hommes qui sont réellement dangereuses. Mais bon pour se retrouver à la rue en étant une femme dans ce pays de simp faut le faire quand même.
il y a 10 heures
Cette sélection naturelle pour les cucks qui ont investi dans la pierre à Marseille
:Dragonfeu:
il y a 10 heures
Être à la rue c'est vraiment l'enfer, faut directement go prison ou légion étrangère, surtout qu'elles sont pas malines parce que la prison pour femme c'est le club med, contrairement aux prisons pour hommes qui sont réellement dangereuses. Mais bon pour se retrouver à la rue en étant une femme dans ce pays de simp faut le faire quand même.
dangereuse de quoi si tes une vicos tu sors pas
:zahi:
no rage les smalls armsent
il y a 10 heures
Bah si elle pas pas les papiers etc elle fait comment la meuf?
il y a 10 heures
dangereuse de quoi si tes une vicos tu sors pas
:zahi:
Ah ouais ? Faudrait que je me renseigne si c'est le cas que y a pas besoin de sortir c'est bon à savoir, mais t'as bien des codétenus non ?
il y a 10 heures
Bah si elle pas pas les papiers etc elle fait comment la meuf?
Finito effectivement à moins de go prison mais bon
il y a 10 heures
Pendant ce temps là on accueil toute la misère du monde mais ont mes les cas grave a la rue
:chamache:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 10 heures
Ah ouais ? Faudrait que je me renseigne si c'est le cas que y a pas besoin de sortir c'est bon à savoir, mais t'as bien des codétenus non ?
check pas c’est la pure vérité, ben ouai mais c’est pas des fous
:takamura_osef:
no rage les smalls armsent
il y a 10 heures
Ok, maintenant par qui ?
:Poteadcolere:
il y a 10 heures
Il cite également une donnée glaçante issue d'un rapport sénatorial : « 100 % des femmes qui ont vécu un an à la rue ont été violées. Voilà, ça ce sont des réalités. »

Si c'est vrai c'est très grave
:choque5:
il y a 9 heures
Ok, maintenant par qui ?
:Poteadcolere:
Ca on ne le saura pas
:)

L article ne le precise pas

Des français surement
il y a 9 heures
Je me dis la même chose.
Je pense au rebeu qui courait avec ses couteaux dans la rue.
Je pense qu'il a fait ça pour aller en prison.
T'es nourri, logé, blanchi.
Télé
Musée
Travail
Salle de muscu
il y a 9 heures
Ca on ne le saura pas

L article ne le precise pas

Des français surement
Français depuis 3 mois oui comme toi et moi
:Oopsi:
il y a 9 heures
La, ça va trop loin
:bart_blase:
il y a 9 heures
La, ça va trop loin
:bart_blase:
J’aimerais que le délire ne soit qu’un délire mais ...
:Dubitatif2:
il y a 9 heures

Faut voir aussi les cas sociaux qui finissent à la rue
:Chat_vin:
il y a 9 heures
il y a 9 heures