Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À lui tout seul
« Cassez-vous d'ici ou je vous encule , vous m'avez entendu ?
« Heey À droite fils de chameau, Le Maroc c'est à droite »
La question maintenant c'est : Est-ce qu'un gaulois aurait eu les couilles de faire ça ?
La France étant quand même aussi un pays latin, pourtant le français lambda est une petite pute lâche sans couille
Streamable
Vidéo Streamable
La question maintenant c'est : Est-ce qu'un gaulois aurait eu les couilles de faire ça ?
La France étant quand même aussi un pays latin, pourtant le français lambda est une petite pute lâche sans couille
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
11h
À lui tout seul
Streamable
Vidéo Streamable
Ce qui me surprend c'edt qu'aucun habitant n'a pêté de cables en sortant avec une arme
Madison Beer ma domina
il y a 11 heures
Ce qui me surprend c'edt qu'aucun habitant n'a pêté de cables en sortant avec une arme
Bah faudrait deja qu ils soient arme.
Doit meme pas y avoir 1% de la pop qui a une arme
il y a 11 heures
Bah faudrait deja qu ils soient arme.
C'est pas faux mais tu as toujours des chasseurs, anciens fliques, armes de contrebandes et armes blanches
Madison Beer ma domina
il y a 11 heures
Inexplicable pour moi
il y a 11 heures
Non, trop lache
Non, trop lache
il y a 11 heures
En meme temps quand on sait ce que les espagnols sont capables de sortir comme musique
Coté France, Anorexia Nervosa, ca commence a remonter et le chanteur est parti dans du glam de pédé
Alors comment s'en ettonner ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCoté France, Anorexia Nervosa, ca commence a remonter et le chanteur est parti dans du glam de pédé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
En meme temps quand on sait ce que les espagnols sont capables de sortir comme musique
Coté France, Anorexia Nervosa, ca commence a remonter et le chanteur est parti dans du glam de pédé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCoté France, Anorexia Nervosa, ca commence a remonter et le chanteur est parti dans du glam de pédé
du glam de pédé ? c'est quoi encore cette histoire
il y a 11 heures
du glam de pédé ? c'est quoi encore cette histoire
je pars de ce putain de glow down de Rose
to

YouTube
Vidéo YouTubeto

YouTube
Vidéo YouTubeUne réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
94
Sur ce sujet0