Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje trouve que énormement de sportifs amateurs font vieux pour leur age vous ne trouvez pas ?
Oui je pense que c'est bien, t'en pratique pas toi ?
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 12 heures
Beaucoup de sportifs sont des alcooliques
Reel pour moi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 12 heures
Le sport collectif ou le sport de combat oui mais le reste c'est de la bouse sauf les sports en nature
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Beaucoup de sportifs sont des alcooliques
Ceci, je connais des fdp qui courent mais c'est juste parce que ils adorent se mettent des mines
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 heures
Ben c'est toujours mieux que de rester assis toute la journée sur une chaise et bouffer du nutella.
Sinon en faire modérément c'est peut-être le plus sain, les pro vivent jamais très vieux c'est ça de trop forcer c'est comme les mecs qui font du trek et pensent que ça leur fait du bien alors qu'ils s'explosent les articulations avant l'heure
Sinon en faire modérément c'est peut-être le plus sain, les pro vivent jamais très vieux c'est ça de trop forcer c'est comme les mecs qui font du trek et pensent que ça leur fait du bien alors qu'ils s'explosent les articulations avant l'heure
il y a 12 heures
94
Sur ce sujet0