Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Bordel chaque aliment qui va devenir une trend
-C'est une dinguerie j'ai acheté tous les pots de sel que je pouvais j'ai rempli le caddie de sel JPP
-C'est une dinguerie j'ai acheté tous les pots de sel que je pouvais j'ai rempli le caddie de sel JPP
il y a 12 heures
les sardines tomate c'est mon cheat code repas flemme, je comprenais pas pourquoi le rayon était tout le temps vide depuis quelques mois mais j'ai ma réponse
il y a 12 heures
Saitamalin
12h
les sardines tomate c'est mon cheat code repas flemme, je comprenais pas pourquoi le rayon était tout le temps vide depuis quelques mois mais j'ai ma réponse
On va devoir se taper ce genre de golmon jusqu'a la mort
Yaura des pénuries de tout car ils ont pas de personnalité et ils suivent chaque wagon
Yaura des pénuries de tout car ils ont pas de personnalité et ils suivent chaque wagon
il y a 12 heures
On va devoir se taper ce genre de golmon jusqu'a la mort
ça fait marcher le commerce on va dire
il y a 12 heures
ça fait marcher le commerce on va dire
il y a 12 heures
T'en fais pas pour ça, la sardine artificielle arrive bientôt dans les étals.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe gombren ba: pour moi les quoicoucous c'est le profil type de "beurk j'aime pas le poissons !" Mais en plus avec des sardines où il y a les arêtes et la peau ça m'étonne encore plus
il y a 9 heures
Je gombren ba: pour moi les quoicoucous c'est le profil type de "beurk j'aime pas le poissons !" Mais en plus avec des sardines où il y a les arêtes et la peau ça m'étonne encore plus
Un khey dis que c'est des "sardines tomates" je pense que c'est les sardines en conserves sans arrête
il y a 9 heures
94
Sur ce sujet0