InscriptionConnexion
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]76-4e0f-9c20-4a4414e827d8

:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 12 heures
#tf6
:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Bordel chaque aliment qui va devenir une trend
:Boomer_moqueur:

-C'est une dinguerie j'ai acheté tous les pots de sel que je pouvais j'ai rempli le caddie de sel JPP
:cest_poulet:
il y a 12 heures
les sardines tomate c'est mon cheat code repas flemme, je comprenais pas pourquoi le rayon était tout le temps vide depuis quelques mois mais j'ai ma réponse
:Saitamalaise:
il y a 12 heures
les sardines tomate c'est mon cheat code repas flemme, je comprenais pas pourquoi le rayon était tout le temps vide depuis quelques mois mais j'ai ma réponse
:Saitamalaise:
On va devoir se taper ce genre de golmon jusqu'a la mort

Yaura des pénuries de tout car ils ont pas de personnalité et ils suivent chaque wagon
il y a 12 heures
On va devoir se taper ce genre de golmon jusqu'a la mort

Yaura des pénuries de tout car ils ont pas de personnalité et ils suivent chaque wagon
ça fait marcher le commerce on va dire
:Alice_regard_malicieux:
il y a 12 heures
ça fait marcher le commerce on va dire
:Alice_regard_malicieux:
:Ronaldo_paille:
il y a 12 heures
T'en fais pas pour ça, la sardine artificielle arrive bientôt dans les étals.
il y a 12 heures
Image
il y a 9 heures
trop une dinguerie
:cestpizza:
il y a 9 heures
Je gombren ba: pour moi les quoicoucous c'est le profil type de "beurk j'aime pas le poissons !" Mais en plus avec des sardines où il y a les arêtes et la peau ça m'étonne encore plus

:mizreveil:
il y a 9 heures
Quoicousardine
:cestsushi:
Total erezione
:Rocco:
il y a 9 heures
Malheureux hasard
:Clint_sourit:
il y a 9 heures
Je gombren ba: pour moi les quoicoucous c'est le profil type de "beurk j'aime pas le poissons !" Mais en plus avec des sardines où il y a les arêtes et la peau ça m'étonne encore plus

:mizreveil:
Un khey dis que c'est des "sardines tomates" je pense que c'est les sardines en conserves sans arrête
:risi_calme:
il y a 9 heures