InscriptionConnexion
4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Image Image
il y a 12 heures
Image
il y a 12 heures
Raum
Raum
12h
Image
Ouais, la fin des temps est belle et bien proche
:risineutre:
Image Image
il y a 12 heures
4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
2000 ans que ça arrive et y'a rien eu et YRR
:selection_naturelle:

Quelqu'un a la photo ou le YRR baise la soeur du YKK
il y a 12 heures
2000 ans que ça arrive et y'a rien eu et YRR

Quelqu'un a la photo ou le YRR baise la soeur du YKK
En vrai, je preshot l’an 1500 de l’hégire ?
:Risitas-doigt:
Image Image
il y a 12 heures
Up
:Risitas-doigt:
Image Image
il y a 12 heures
Il n'y a rien d'édifiant dans ce passage, c'est compliqué de répondre
:griffith_sourire:
il y a 12 heures
Il n'y a rien d'édifiant dans ce passage, c'est compliqué de répondre
Bah ça donne espoir je trouves, et y’a quand même des parallèles à maintenant je trouves

( L’injustice s’est effectivement répandu comme une traînée de poudre )

14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin

Analyse : je comprends par cela que quand la bonne nouvelle sera prêchée sur toute la Terre, alors l’Heure viendra très prochainement, ce qui est le cas, y’a très peu de pays sans églises dans le monde
Image Image
il y a 12 heures
Ent
Image Image
il y a 12 heures
Bah ça donne espoir je trouves, et y’a quand même des parallèles à maintenant je trouves

( L’injustice s’est effectivement répandu comme une traînée de poudre )

14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin

Analyse : je comprends par cela que quand la bonne nouvelle sera prêchée sur toute la Terre, alors l’Heure viendra très prochainement, ce qui est le cas, y’a très peu de pays sans églises dans le monde
Ce sont des prophéties très floues que l'on peut appliquer de tout temps (comme tout le chapitre d'ailleurs), rien d'extraordinaire
:griffith_de_pute:

Après dans l'Apocalypse, il est dit qu'il ne restera plus qu'une poignée de croyants lors de son retour sur Terre, donc c'est pas pour tout de suite
il y a 12 heures
Ce sont des prophéties très floues que l'on peut appliquer de tout temps (comme tout le chapitre d'ailleurs), rien d'extraordinaire
:griffith_de_pute:

Après dans l'Apocalypse, il est dit qu'il ne restera plus qu'une poignée de croyants lors de son retour sur Terre, donc c'est pas pour tout de suite
Non, je penses que ça signifie surtout que peu pratiqueront son vrai enseignement, les vrais croyants seront peu nombreux mais il y’en aura toujours.

Mais de toute façon je crois pas aux écrits apocalyptiques
Image Image
il y a 11 heures
Up
Image Image
il y a 11 heures
Les musulmans prient la venue du messie ?
:Chat_dormir:
il y a 11 heures
Les musulmans prient la venue du messie ?
:Chat_dormir:
On la prie pas vraiment, nos prières vont pas le ramener

mais sinon on l’attend oui
Image Image
il y a 11 heures
Raum
Raum
12h
Image
Ton triso de poche -> onche onche j'ai reçu mon AAH
:cash_petard:
Madison Beer ma domina